Auteur Sujet: Forever ni plus ni moins ^^  (Lu 5859 fois)

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Forever ni plus ni moins ^^
« le: lundi 23 février 2015 11h48 »
 

Coucou à tous :D

        Je viens me présenter un petit peu, et bien voilà, je me nomme Forever (oui oui je ne donnerai pas mon prénom ^^'), je suis une adolescente (lycéenne) née un mardi, le 1er Juin 1999 plus exactement et je vis en France. Je vais essayer d'être la plus brève possible.


Quelle est ma personnalité ?

 Je dirai que je suis calme, timide (moins sur les forums et sites de ce genre car on est derrière un ordinateur et que c'est moins impressionnant que d'avoir quelqu'un en face de sois), je suis je pense très à l'écoute des gens, toujours prête à rendre service, je m'implique à fond dans ce que j'entreprends, je peux être très sérieuse comme partir en live (oui oui ça arrive à tout le monde :P).
 Ce que je n'aime pas dans ma personnalité, c'est que j'ai tendance à encaisser ce qui ne me plait pas ou se qui me blesse mais quand il y a la goutte de trop qui fait déborder le vase et bien ça va très mal je me mets très vite en colère, et, malheureusement, ça fait plus de mal que de bien à mon entourage :-\ , et je suis assez pessimiste comme fille et assez sensible ce qui n'est pas toujours une force  ^^'


Qu'est ce que j'aime ?

 J'adore partager des moments avec les membres de ma famille ainsi qu'être avec mes amis, discuter avec eux. Ce qui illumine ma vie, se sont mes deux chiens et ma jument, ces animaux sont mon bonheur et ma joie.
 Ce qui m'accompagne tout le temps, même durant les pauses entre les cours, c'est la MUSIQUE ♥ J'écoute de tout, j'adore le classique, comme du plus moderne, comme les variétés française, la POP, le DISCO, R&B, le rock, le blues, le jazz, le celtique, les nouveautés actuelles, le seul style musical à ma connaissance que je n'apprécie pas, c'est le métal. J'ai pratiqué 4 ans de la guitare classique en conservatoire, j'ai arrêté pour des raisons de démotivation par rapport au solfège, je me noyais dans cet apprentissage qui ne me plaisais pas mais qui était obligatoire (grosse galère) puis j'ai choisis de reprendre, mais cette fois ci je me suis mise au chant lyrique en conservatoire (c'est ma troisième année), je joue du piano seule aussi depuis septembre 2014. Je partage aussi des moments de complicité avec mes animaux (câlins, jeux, soin, travail sont de la partie).  ;)
 Je fais de la photographie, des animaux mais aussi des fleurs qui m'entourent, le lis des romans dystopique et de fantaisie en général, et quand j'ai du temps j'écris aussi des histoires.
 Ma couleur préférée est le rouge, pourquoi le rouge ? C'est assez simple, car le rouge a un connotation chaude, protectrice, intense et aussi et bien c'est la couleur de l'amour (oui je sais ça fait gnangnan mais j'assume  :P) mais j'aime beaucoup le bleu et le violet ^^


Pourquoi j'ai décidé de venir ici ?

 Et bien, pour tout avouer, c'est assez par hasard dans la nuit du 22 au 23 février 2015 à 2h du matin, je n'arrivais pas à aller me coucher, alors j'ai décidé de trouver un tchat sympathique où je pourrais discuter en toute sécurité. Après plusieurs visites de différents sites, j'ai été attirée par celui-ci (ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas moi-même) x) alors j'ai fais connaissance de Nemo et Wen qui m'ont extrêmement bien accueillis et je souhaite encore une fois les remercier.  :) ;)

 Voili voilou pour ma petite présentation, merci à vous d'avoir eu le courage la lire.

Bonne continuation.

Forever

 
« Modifié: lundi 23 février 2015 13h45 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #1 le: lundi 23 février 2015 14h06 »

 Très bonne présentation, j'adore, et merci de m'avoir mis dans la présentation. Pour l'accueil, pas de quoi, c'est normal. Bonne continuation à toi aussi, bisous. Si tu as besoin de quelque choses surtout n'hésite pas.
 
« Modifié: lundi 23 février 2015 14h38 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #2 le: lundi 23 février 2015 14h37 »
 
 Merci pour cette belle présentation et bienvenue parmi nous !  :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #3 le: lundi 23 février 2015 14h37 »

Ravie de faire ta connaissance la miss :). En lisant je me rends compte que tu es un peu comme moi dans ta personnalité :). Merci de t'être présentée et bienvenue parmi nous. :D
 
« Modifié: lundi 23 février 2015 14h39 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #4 le: lundi 23 février 2015 15h37 »
 
Coucou  :D

Merci Wen je viendrai t'embêter un petit peu alors :p
Et vraiment je suis contente d'avoir fais votre connaissance vous trois !  ;D :)

A bientôt.

Forever
« Modifié: lundi 23 février 2015 15h42 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #5 le: lundi 23 février 2015 17h22 »

 Surtout n'hésite pas à venir m'embêter, tu seras la bienvenue parmi ceux qui m'embêtent un peu hi, contente d'avoir fait ta connaissance aussi.
 
« Modifié: lundi 23 février 2015 21h05 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #6 le: jeudi 1 juin 2017 01h49 »
 
 
Jeudi 1er juin 2017. Bon et heureux anniversaire Forever ! :)

 Surprise (cliquer sur l'image ci-dessous)(dflèche)


 
« Modifié: vendredi 2 juin 2017 11h41 par Nemo »
Radio et humour -> 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #7 le: jeudi 1 juin 2017 11h17 »

 Joyeux anniversaire  :) , que cette journée qui est la tienne soit la meilleure. Et profite bien de ta journée.
 
« Modifié: jeudi 1 juin 2017 16h59 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #8 le: jeudi 1 juin 2017 17h34 »

 
  Coucou

Merci pour vos messages c'est très gentil ...

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: jeudi 1 juin 2017 21h22 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Forever ni plus ni moins ^^
« Réponse #9 le: jeudi 1 juin 2017 19h39 »
 
 
    Bon anniversaire mon coeur :) te voilà dans le monde très particulier et pas forcément facile des adultes... Que cette journée t'apporte joie et bonheur ainsi que les suivantes. :)

Je t'aime.

Maman.

 
« Modifié: jeudi 1 juin 2017 21h25 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.