Auteur Sujet: Linus, comme ça s'écrit  (Lu 3859 fois)

Hors ligne Linus

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
  • Note: +1/-0
Linus, comme ça s'écrit
« le: vendredi 15 mars 2013 17h46 »
 
Salut à tous, je m'appelle Linus sur le chat, de prénom civil Jérôme, mais je préfère mon pseudonyme qui accessoirement est aussi un prénom qui m'est donné affectueusement par mes potes.

Côté vie, je suis préparateur de commandes, à un magasin de courses en ligne, quand vous passez avec votre voiture et que votre coffre est rempli, c'est un peu moi qui le fait voilà :D

Côté caractère, je suis quelqu'un de gentil, sociable, et je sais faire la cuisine, je chante bien, mais je suis aussi quelqu'un de susceptible, je fais des vannes vraiment pourries , et je suis monotâche : si je tiens une conversation, je peux pas en tenir deux. ^^

Côté passion, la musique je dirais. Sans hésiter, puisque j'ai en ma possession trois guitares, une basse, un synthé et ce qui ressemble de loin à une batterie (de près, ça se voit qu'elle est pas clean...). J'aime aussi beaucoup l'informatique, et l'électronique, je suis un grand passionné de tout ces trucs là.

Côté coeur, je suis à prendre !

Côté jardin, au théâtre c'est la gauche vu de la salle. Voyez l'étendue de mon talent à faire des vannes pourries.

J'espère que vous vous amuserez bien sur le chat, je suis Z'et serai présent chaque jour. Merci d'avoir dépensé deux minutes de votre temps à me lire !
« Modifié: vendredi 3 mai 2013 11h56 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Linus, comme ça s'écrit
« Réponse #1 le: vendredi 3 mai 2013 12h00 »

 Ca fait plaisir de pouvoir te connaître un peu plus ! Belle présentation sans fautes. Cela fait peu de temps que j'utilise les "courses drive" et je trouve ça excellent et rapide. Belle innovation, un confort incroyable pour les clients. Merci !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Linus, comme ça s'écrit
« Réponse #2 le: vendredi 3 mai 2013 20h22 »

 
Petite présentation bien sympathique, ravie d'en savoir un peu plus sur toi. Bonne continuation ;)