Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 16 au 22 juillet 2018  (Lu 1844 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 16 au 22 juillet 2018
« le: lundi 16 juillet 2018 11h53 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 16 au 22 juillet 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 En couple, vous faites de votre mieux pour que les choses évoluent dans le bon sens malgré les quelques déceptions récentes... Vous êtes décidé à montrer votre bonne volonté ! En solo, ouvrez les yeux !
 Côté travail des complications sont à attendre... Par ailleurs, vous serez probablement obligé de revoir un travail déjà bien avancé de longue date… Des changements incontournables devront y être apportés, ce qui risque de vous retarder.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 L’astre de l’amour dans le secteur de vos amours ! Qui dit mieux ? D’autant plus que la belle Vénus entretient de bonnes relations avec Jupiter le grand bénéfique. Autant dire que votre semaine s’annonce idyllique !
 Dans votre emploi quelques remarques désobligeantes risquent de vous déstabiliser dans un premier temps. Mais, rassurez-vous, grâce à l’appui de Saturne et de Pluton, vous ne vous laisserez pas abattre et déclencherez les hostilités s’il le faut, dont vous sortirez gagnant !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Il est possible que cette semaine vous place face à une vérité que vous ne soupçonniez pas... Si vous vous étiez engagé dans une relation, la déception pourrait être difficile à accepter...
 Concernant votre job, Mercure en Lion et Mars en Verseau représentent deux super alliés qui vous ouvriront des portes, vous donneront l’énergie et la motivation pour présenter vos idées, les défendre et convaincre que vous êtes le meilleur !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Jupiter dans le secteur de vos amours vous incitera à écouter vos pulsions et à séduire qui vous voulez ! Tant mieux si vous êtes en solo. Cependant, si vous êtes en couple, cela pourrait vous pousser à franchir la ligne et à donner un coup de canif dans le contrat... À vous de voir !
 Concernant votre travail, Pluton et Saturne en opposition continuent de vous placer face à vos points faibles de manière à les dépasser et à évoluer. Pas simple à vivre mais formateur ! Vous leur direz merci dans quelque temps.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus en Vierge freine vos élans... En couple, vous prendrez un peu de distance afin d’éviter les prises de becs qui risquent d’être au programme en raison d’un Mars opposant. En solo, ce sont vous histoires de sous qui vous préoccuperont davantage que vos histoires de cœur...
 Le carré Mars/Uranus touche le secteur, ce qui risque d’annoncer une rupture de contrat de travail ou l’arrêt brutal d’une mission ou encore des changements inattendus qui n’iront pas dans votre sens...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus dans votre signe s’oppose à Neptune dans le secteur du partenaire... Une configuration pour le moins perturbante car elle trouble votre vision et embrouille vos rapports. Vous imaginez, vous soupçonnez à tort ou à raison... En solo, attendez avant de vous engager plus sérieusement...
 Dans votre job, les soutiens des astres situés en Capricorne vous aideront à maintenir le cap malgré Neptune qui prend plaisir à embrouiller vos idées. Cependant, cela nécessitera beaucoup d’implication de votre part et les heures sup’ risquent de devenir une habitude !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Votre comportement inhabituel et pour le moins direct risque de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas... Vous n’aurez guère de limites ! En couple, le dialogue tiendra une place importante. Il vous permettra de régler les petits désaccords qui perturbent votre quotidien.
Au boulot, Mars stimule votre créativité ainsi que votre désir d’entreprendre. Vous vous sentirez prêt à prendre des risques, d’autant plus que Mercure facilite les contacts qui seront susceptibles de vous aider. Quant à Jupiter, le grand bénéfique, il vous promet de bons résultats financiers !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le trigone Jupiter/Neptune éveille un désir de romantisme ! Pour autant, vous garderez les pieds sur terre avec Vénus en Vierge qui ne se laisse pas impressionner pour si peu ! En couple, vous décidez de dépoussiérer votre relation. Comment ? Faites appel à votre imagination !
 Que vous le vouliez ou non, vous devez apporter des changements dans votre manière de travailler, d’aborder les sujets, d’organiser votre emploi du temps. Mars et Uranus vous pousse à innover, à moderniser. Ne tardez pas !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus en Vierge a tendance à trop analyser ce qu’elle vit et laisse peu de place aux sentiments. Vous serez dans le même état ! Lâchez-vous si vous ne voulez pas gâcher votre semaine et celle de votre partenaire.
 Les échanges sur le lieu professionnel seront tendus... Il serait bon de ne pas en rajouter même si vous avez raison car les réactions pourraient être vives. Laissez passer un peu de temps, vous aurez gain de cause plus tard.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 La semaine devrait vous permettre de reprendre vos marques au sein de votre couple, d’éclaircir les derniers sujets qui vous opposent. Saturne vous rend plus sage encore que vous ne l’êtes habituellement et le désir de calmer le jeu vous encouragera à faire le premier pas en cas de dispute.
 Au travail, il s’agira de négocier soit une augmentation, soit de réclamer une prime qui vous est due, soit encore de rentrer dans vos frais si vous avez fait une avance pour un déplacement. La discussion sera tendue mais vous ne lâcherez rien !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Côté cœur, ce ne sera pas le nirvana cette semaine ! Les contraintes et obligations familiales prendront le pas sur votre vie amoureuse et vous donneront d’autant plus envie de prendre le large ! En solo, cessez donc de tout intellectualiser !
 Coté emploi, le rythme de votre semaine sera très soutenu, même si vous êtes en vacances vous garderez un œil sur vos dossiers et serez connecté à votre travail plus souvent qu’il ne le faudrait.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 L’opposition Vénus/Neptune qui touche votre signe annonce une semaine où votre partenaire risque de vous faire tourner en bourrique... Vous aurez beaucoup de mal à le cerner, à faire la part des choses. Vous vous tourmenterez...
 Concernant votre job, la plupart des planètes sont bien disposées envers votre signe. Voilà de quoi vous encourager à entreprendre, à préparer d’ores et déjà votre rentrée en organisant votre emploi du temps pour ne pas rester à la traîne, d’autant plus que vos capacités sont grandes !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: lundi 16 juillet 2018 11h58 par Nemo »
Radio et humour ->