Auteur Sujet: Le pouvoir des lys, précieuse tome 1  (Lu 4343 fois)

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Le pouvoir des lys, précieuse tome 1
« le: samedi 11 juillet 2015 13h48 »
 
 
Coucou les amis ! :))

        Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une de mes séries préférées. L'auteur, Maria V. Snyder l'a intitulée "Le pouvoir des lys" et le livre que je vais vous présenter porte le nom de "Précieuse".

        Tout d'abord, voici une très brève biographie de l'auteur.
   Maria V. Snyder est née en 1969 et a grandi à Philadelphie, en Pennsylvanie. Elle a été à l'école privée pendant douze ans avant d'étudier la météorologie à l'université de Penn State. Une fois sa licence en poche, elle a découvert qu'elle n'avait strictement aucun don pour la prédiction du temps. Elle a trouvé à s'employer pour analyser la qualité de l'air, mais le travail ne la passionnait pas réellement. C'est durant ces années là qu'elle a commencé à écrire. Après plusieurs nouvelles, elle signa un contrat avec Harlequin pour une trilogie à propos d'un goûteur de nourriture, nommée "Les portes du secret" (que je vous présenterai prochainement). Elle continue de livrer des séries passionnantes, toujours tissées de magie, de pouvoirs et de romance.

       Maintenant place aux choses sérieuses !  8)



Voici la couverture de cet ouvrage.


        Ce livre a été publié dans la maison d'édition "Harlequin" dans la collection "Darkiss" en novembre 2013. Il a été traduit de l'américain par Emmanuel Plisson et le titre original était "Touch of power".
 
         Voici la quatrième de couverture : Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des guérisseurs; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…

          Mon avis sur cette lecture ?
     J'ai tout simplement adoré, je suis fan de la plume de l'auteur sur mes trois séries préférées, deux sont d'elle. J'aime beaucoup la façon dont elle a creusé la relation de chaque personnage entre eux, il y a toujours un élément qui les relie. C'est plein de rebondissements, je trouve cela très intéressant. J'apprécie énormément le caractère d'Avry qui est une jeune femme de vingt-et-un ans qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est assez maligne malgré quelques maladresses de sa part. Ca ne l'empêche pas d'avoir un cœur généreux à prendre le risque de soigner des innocents au péril de sa vie. On y trouve de l'amour, il est accompagné de ceux paternel et fraternel, de la haine, de la tristesse, du désespoir, de la souffrance, de la réussite ainsi que de la solidarité.
 
          J'espère sincèrement que ça vous a plu.

Bonne continuation.

Forever
 
 
« Modifié: mardi 14 juillet 2015 22h24 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Le pouvoir des lys, précieuse tome 1
« Réponse #1 le: mardi 14 juillet 2015 22h30 »

 Merci ça a l'air plein d'action. :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Le pouvoir des lys, précieuse tome 1
« Réponse #2 le: mercredi 15 juillet 2015 10h07 »
 
 
Coucou !

           Il en est remplit et il y a très peu de périodes creuses dans ce livre tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! C'est ce que j'aime chez cet auteur.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Le pouvoir des lys, précieuse tome 1
« Réponse #3 le: mercredi 15 juillet 2015 13h00 »
   
  Merci pour ton article, il donne très envie de lire le livre. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Le pouvoir des lys, précieuse tome 1
« Réponse #4 le: mercredi 15 juillet 2015 20h49 »
 
   Merci pour ce beau partage. :)

Les adeptes de suspense et d'émotions y trouveront leur compte.
 
« Modifié: jeudi 16 juillet 2015 00h44 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.