Auteur Sujet: Shadow le seul, l'unique.  (Lu 4356 fois)

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Shadow le seul, l'unique.
« le: dimanche 7 juillet 2013 15h28 »
   
Bon depuis le temps que je suis ici, je me dois de me présenter un peu même si vous me connaissez pas mal depuis le temps.

Que dire sur moi ? Bon déja que je m'appelle Thomas et que j'ai 20 ans, le plus bel âge en gros  :) . Je suis né et je vis depuis toujours à Rouen ( oui je crois vous le savez déjà ), je suis étudiant en S.T.A.P.S. ( Sciences et technique des activités physique et sportive ); car, comme vous le savez, ma plus grande passion est le sport, en particulier le Football et la F1. Mais aussi les jeux vidéo, la cuisine et le poker.

Sinon j'ai un caractère assez lunatique , je peux m'enerver très voire trop vite . Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais il faut pas venir me chercher , comme e plus je suis assez rancunier . En revanche , je suis toujours a l'écoute et présent quand on a besoin de moi

Bon, je pense ce n'est pas mal. Après, si vous voulez savoir plus de choses, pas 36 solutions, il faut venir me parler :) .

Ah j'ai oublié; en fait, j'ai un humour débordant et même si je suis pas mal mature, je suis toujours là pour faire l'idiot .
« Modifié: lundi 29 juillet 2013 00h28 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Shadow le seul, l'unique.
« Réponse #1 le: lundi 29 juillet 2013 13h57 »
   

 Merci d'avoir enfin fait ta présentation ! :p
 Bien que nous soyons tous ou presque plus ou moins au courant de ce que tu as écrit. Mais c'est bien d'avoir fait l'effort de poster :)
« Modifié: lundi 29 juillet 2013 14h46 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Re : Shadow le seul, l'unique.
« Réponse #2 le: lundi 29 juillet 2013 14h48 »
   

 Merci d'avoir enfin fait ta présentation ! :p
 Bien que nous soyons tous ou presque plus ou moins au courant de ce que tu as écrit. Mais c'est bien d'avoir fait l'effort de poster :)

 Merci bonne présentation ! En fait elle était faite depuis un moment. J'en ai retardé la publication étant en retard sur la modération du forum car trop occuppé !
Radio et humour ->