Auteur Sujet: Coiffure simple pour cheveux courts  (Lu 4633 fois)

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Coiffure simple pour cheveux courts
« le: lundi 4 avril 2016 13h57 »
 
 
Coiffure simple pour cheveux courts


     Bonjour à tous et à toutes ! :)

   Me revoilà pour un petit tutoriel assez simple pour les filles possédant des cheveux court (comme moi).

  Je vous conseille de le faire sur cheveux mouillés, mais vous pouvez aussi le faire sur cheveux secs s'ils ne vous donnent pas du fil à retordre ! ;)

Etape 1 :
Faites une raie sur le côté de vos cheveux afin de pouvoir y faire votre couette.
Après cette raie tracée, accrochez le plus grand coté des cheveux que vous venez de séparer avec une pince (ou élastique au choix).

Etape 2 :
Prenez un peigne (de préférence avec des piques fins), aplatissez le reste des cheveux qui ne sont pas attachés vers l'arrière. Saisissez un élastique tout fin, faites une couette le plus loin possible toujours en faisant attention que vos cheveux ne se relâchent pas.

Etape 3 :
Si vous voulez cacher l'élastique ou si vos cheveux ne sont pas décidés à rester plats, vous pouvez mettre une pince sur l'élastique ce qui prolongera le temps de la coiffure et une deuxième sur les cheveux contenus dans la couette.

Voilà, c'est assez simple, et je trouve que le résultat est bien.
Je tiens à préciser que je n'ai pas regardé de tutoriel pour faire cette coiffure car elle vient de moi.
J'espère qu'elle vous plaira. :)





Clara.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 22 juillet 2016 13h19 par Forever »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Coiffure simple pour cheveux courts
« Réponse #1 le: vendredi 22 juillet 2016 13h20 »
 
 
Coucou.

        Super idée merci pour ce tutoriel ! :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Re : Coiffure simple pour cheveux courts
« Réponse #2 le: mardi 26 juillet 2016 12h16 »
 
 
Coucou Forever ! :)

Je te remercie de ton encouragement ! :)

Clara !  (chou)
 
 
« Modifié: mercredi 27 juillet 2016 00h15 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~