Auteur Sujet: Lost : les disparus  (Lu 4485 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Lost : les disparus
« le: mardi 10 novembre 2015 01h31 »
 

 
Lost : les disparus




     Lost est une série américaine créée en 2004. Elle est du genre aventure, drame et action. Elle compte six saisons d’une vingtaine d’épisodes. La production s’est achevée à la sixième. Les producteurs de cette série sont également les producteurs de la série Once upon a time, et vous pourrez facilement le remarquer. ;) Les sauts dans le temps dans la vie des personnages est commun aux deux séries.

   Synopsis : après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

 
Video de présentation :

.

   Mon avis : j’ai bien aimé cette série, elle est très prenante, il faut s’accrocher pour suivre ce n’est pas forcément très simple, ça part loin et dans tous les sens. Par contre je suis très déçue par la fin de la série, j’ai l’impression qu'ils ont bâclé, qu'ils ont essayé de trouver un moyen d’y mettre fin… Enfin à vous de vous faire votre propre idée, vous me direz ce que vous en pensez !
 
 
« Modifié: mardi 8 mars 2016 13h41 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Lost : Les disparus
« Réponse #1 le: dimanche 15 novembre 2015 11h52 »
 
 
Coucou !

          J'en ai entendu parler de cette série mais je ne l'ai jamais regardée, merci pour ce sujet.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Lost : les disparus
« Réponse #2 le: mardi 8 mars 2016 17h09 »
 
  Merci pour ta présentation maman. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Lost : les disparus
« Réponse #3 le: mardi 8 mars 2016 19h34 »
 
 J'ai adoré la première saison de cette série, mais après je me suis un peu perdue.
Merci baaazingaaa de me la rappeler.
 
« Modifié: mardi 8 mars 2016 20h30 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Lost : les disparus
« Réponse #4 le: mardi 8 mars 2016 20h14 »

 Merci pour le sujet.
 
« Modifié: mardi 8 mars 2016 20h31 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Lost : les disparus
« Réponse #5 le: mardi 8 mars 2016 20h35 »
   
 Je pense avoir regardé une fois. Et devant des tas d'aberrations dans la survie et les moyens employés je n'ai pas accroché du tout. Peut-être à cause de l'esprit masculin réaliste qui a été trop confronté à la vie dans la nature sauvage.
 Peut-être aussi car cela faisait trop télé réalité.
 Au final je dois avouer que je regarde peu la télévision.
 
« Modifié: mardi 8 mars 2016 20h59 par Nemo »
Radio et humour ->