Auteur Sujet: Ravenswood  (Lu 3605 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Ravenswood
« le: lundi 22 juin 2015 00h07 »
 
 
Ravenswood
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




      Ravenswood une série américaine créée en 2013. Elle est du genre drame. Elle compte une saison de dix épisodes. La série est annulée à la fin de la première pour faute d’audiences. C’est également le spin-off de la série Pretty little liars (série se déroulant avec les même personnages mais dans un univers de fiction différent) malheureusement elle ne marche pas aussi bien que cette dernière. :/

       Synopsis : Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade maudite depuis des générations par une malédiction sanglante. Cinq adolescents ne vont pas tarder à découvrir la façon dont leurs vies sont liées et les plans que la ville leur réserve. Il leur faut déterrer les secrets du passé avant que la mort ne frappe une nouvelle fois.

Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
Voici une petite .

      Mon avis : j'ai beaucoup aimé le peu d’épisodes qu'il y a eu, c’était une histoire vraiment intéressante, pleine de suspens, un peu "flippante"  mais elle avait vraiment du potentiel, c’est dommage qu'ils l’aient annulée. :(
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h42 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ravenswood
« Réponse #1 le: mardi 23 juin 2015 14h41 »
 
 
Coucou !

          Merci pour cet article Baaazingaaa. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ravenswood
« Réponse #2 le: mardi 23 juin 2015 14h58 »
   
  Merci pour ton article maman. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org