Auteur Sujet: Charmed  (Lu 2935 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Charmed
« le: jeudi 4 juin 2015 00h18 »
 
 
Charmed




     Charmed est une série américaine créée en 1998. Elle est du genre drame, fantastique. Elle compte huit saisons, d'environ 23 épisodes de 42 minutes par saison, elle est désormais terminée.

    Synopsis : les trois sœurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal...

Voici une petite

     Mon avis : j'ai toujours beaucoup aimé cette série, elle a beau être finie depuis quelques années maintenant, je ne m’en lasse jamais. :) C’est un plaisir de la voir et la revoir, toujours. Des liens fraternels avec du surnaturel dans la vie de tous les jours c’est juste génial, des personnages attachants. ^^ Elle me fera toujours rire, pleurer… c'est vraiment plaisant à regarder.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h06 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Charmed
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 23h17 »
 
 
Coucou !

         Cette série est vraiment très agréable à visionner ! J'ai beaucoup aimé regarder les saisons, épisode après épisode avec ma sœur ! Malheureusement je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, il faudrait que je la reprenne depuis le début car je n'ai vu ni le commencement ni la fin, que le milieu. XD

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: dimanche 7 juin 2015 23h19 par Forever »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Charmed
« Réponse #2 le: lundi 8 juin 2015 14h48 »
 
   Chouette série mais je n'accroche pas vraiment aux premiers épisodes avec Prue, je préfère avec l'arrivée de Paige. Merci pour ton article maman ! :)
 
« Modifié: lundi 8 juin 2015 15h54 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Charmed
« Réponse #3 le: jeudi 11 juin 2015 20h34 »
                   
 Ma série préférée, je connais presque par cœur tous les épisodes et les saisons, j’ai tout vu depuis un an. J’adore et j’adorerai toujours cette série.
                         
« Modifié: jeudi 11 juin 2015 23h40 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute