Auteur Sujet: Sleepy Hollow  (Lu 3379 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Sleepy Hollow
« le: lundi 1 juin 2015 23h45 »
 
 
Sleepy Hollow
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




      Sleepy hollow est une série américaine créée en 2013. Elle est du genre aventure, fantastique, science fiction et thriller. Elle compte à ce jour deux saisons, allant de 13 et 18 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée avec une troisième !  :)

      Synopsis: Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des pères fondateurs de l'amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les mœurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.

Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
Voici une petite

     Mon avis : j'aime beaucoup cette série, la relation d'amitié qu'il y a entre les deux héros est trop "mimi". ^^ Il y a beaucoup d'action, de surnaturel et d’histoire, elle est très intéressante je vous la conseille. :) Elle change des séries policières ordinaires.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h45 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Sleepy Hollow
« Réponse #1 le: vendredi 19 juin 2015 17h19 »
 
 
Coucou !

            Merci pour cet article présentant cette série. :D

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Sleepy Hollow
« Réponse #2 le: vendredi 19 juin 2015 17h21 »
 
 Merci pour ton article, une série qui a l'air chouette à regarder. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org