Auteur Sujet: Grimm  (Lu 3443 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Grimm
« le: lundi 1 juin 2015 22h23 »
 
 
Grimm




     Grimm est une série américaine créée en 2011. Elle est du genre fantastique et policier. Elle compte à ce jour 4 saisons, de 22 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée avec une cinquième. :)

     Synopsis : lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles, qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Voici deux petites bandes annonces :
- la première;
- la seconde.

      Mon avis : j'adore cette série !! Plus ça va et plus ça devient une de mes préférées, elle change de toutes les autres séries policières qui sont du vu et du re revu. :) Les personnages sont super attachants et bien sûr, un petit faible pour le Grimm qui, je trouve est plutôt craquant ce qui ne gâche rien. ^^ Par contre des fois il y a des épisodes assez "beurk" donc faut avoir le cœur accroché...
 
 
µµF
« Modifié: dimanche 21 juin 2015 18h34 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Grimm
« Réponse #1 le: vendredi 19 juin 2015 13h10 »
 
 
Coucou !

           Merci pour cette série qui à l'air très sympa, si j'ai l'occasion je m'y collerai peut être. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Grimm
« Réponse #2 le: vendredi 19 juin 2015 13h34 »
 
 Une série super chouette d'après mon frère, je devrais peut-être m'y mettre mdr. Merci pour ton article. :)
 
« Modifié: samedi 20 juin 2015 01h23 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org