Auteur Sujet: Girls  (Lu 3192 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Girls
« le: lundi 1 juin 2015 21h59 »
 
 
Girls
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




     Girls est une série américaine créée en 2012. Elle est du genre comédie. Elle compte à ce jour quatre saisons, allant de 10 et 12 épisodes de 26 minutes par saison. Elle est renouvelée avec une cinquième. :)

     Synopsis : l'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain; Marnie, sexy et un peu "garce" sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art...

     Mon avis : j'aime beaucoup cette série, c’est marrant il n'y a pas de prise de tête, pas besoin de réfléchir, ça détend, en plus les épisodes sont assez courts donc c’est très bien. :) Et comme le titre de la série l’indique c’est plus dirigé vers les filles. ^^ Par contre je trouve que ça ressemble un peu à la série "Sex and the city", mais un peu seulement. Je dirais que c’est une série interdite aux moins de 12 ans. :)
 
 
µµF
« Modifié: mardi 7 juillet 2015 19h51 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Girls
« Réponse #1 le: mardi 7 juillet 2015 19h53 »
 
 
Coucou !

           Merci Baaazingaaa pour la présentation de cette série. C'est intéressant.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Girls
« Réponse #2 le: mardi 7 juillet 2015 19h58 »
   
  Merci pour ton article. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org