Auteur Sujet: Salem  (Lu 2380 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Salem
« le: lundi 1 juin 2015 23h24 »
 
 
Salem
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




      Salem est une série américaine créée en 2014. Elle est du genre drame, épouvante, horreur et fantastique. Elle compte à ce jour 2 saisons, comptant 13 épisodes de 42 minutes par saison. Pas de nouvelle concernant le renouvellement d'une saison 3 puisque la deuxième est en cours de diffusion.  :)

     Synopsis : une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIème siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infâme de l'Amérique...

Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
Voici une petite

      Mon avis : c’est une série étrange, sombre et très "beurk" je vous l’avoue, c’est pour ça qu'à mon avis elle doit être interdite aux moins de 12 voir 16 ans. C'est valable pour la bande d'annonce, et je suis désolée mais elle n’est qu’en V.O. (version originale), introuvable en V.F. (version française). Je ne saurais pas vous dire si j’aime ou pas, je suis curieuse pour le moment, je ne déteste pas mais je n’aime pas non plus j’attends de voir plus d’épisodes pour me faire mon opinion.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h39 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Salem
« Réponse #1 le: lundi 8 juin 2015 18h34 »
 
 
Coucou !

        Merci pour la présentation de cette série, je ne la regarderai pas pour ma part c'est trop dur pour moi. ^^

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...