Auteur Sujet: Esprits criminels  (Lu 2438 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Esprits criminels
« le: lundi 1 juin 2015 21h44 »
 
 
Esprits criminels
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




     Esprits criminels est une série américaine créée en 2005. Elle est du genre drame, policier, thriller et action. Elle compte à ce jour 10 saisons, d'environ 23 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée grâce à une onzième saison. :)

     Synopsis : l'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
Voici une petite

     Mon avis : j'aime beaucoup cette série, elle change des séries policières habituelles, les personnages sont super attachants, la preuve juste en regardant la bande d'annonce j’avais la larme à l’œil "lol", c’est une équipe soudée et émouvante. Par contre la vidéo est "mimi" mais attention elle ne reflète pas pour autant la série, pour elle je dirai aux âmes sensibles de s’abstenir. Je crois même que certains épisodes sont interdits aux moins de 12 et de 16 ans.


µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h40 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Esprits criminels
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 22h58 »
 
 
Coucou !

         Merci pour cette présentation, avec cette vidéo vraiment touchante ! :) J'ai regardé quelques épisodes plus ou moins rudes, j'aime beaucoup l'unicité et l'entraide entre chaque membre de l'équipe !

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...