Auteur Sujet: Teen Wolf  (Lu 3754 fois)

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Teen Wolf
« le: mardi 12 août 2014 21h03 »
 
   
Teen Wolf


     Teen Wolf est une série parlant comme son nom l'indique de loups-garous. Voici le résumé officiel :

     Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

      La saison 1 : Scott et Stiles vont faire la rencontre de Derek Hale un loup-garou dont la famille à été décimée par un incendie. Ils doivent combattre Peter l'oncle de ce dernier qui est un Alpha maléfique et qui a tué Laura une des sœurs de Derek afin d'obtenir ce pouvoir. Peter va tuer Kate Argent la tante d'Allison Argent la petite amie de Scott, car c'est elle qui a mis le feu à la maison Hale. Il va aussi mordre Lydia Martin une amie d'Allison qui va non pas devenir une loup-garou, mais une Banshee (femme qui hurle... c'est une sorte de médium). Derek va tuer son oncle et devenir un "alpha" à la fin de la saison 1.

      La saison 2 : Derek va transformer trois lycéens en loup-garous qui deviendront ses "betas". Jackson qui avait également été mordu par Derek deviendra lui un "kanima", parce qu'il ne connait pas ses origines et ne sait pas qui il est. Pendant cette saison Lydia découvre ses nouveaux pouvoirs. Elle va d'ailleurs faire ressusciter Peter pour qu'il leur vienne en aide.

      La saison 3 : dans cette saison Scott sera pourchassé par Deucalion et sa meute "d'alphas" sanguinaires. Durant cette saison Lydia sait de mieux en mieux se servir de ses pouvoir pour aider les autres. Derek va retrouver Cora sa petite sœur qu'il croyait elle aussi morte dans l'incendie. Une nouvelle professeur de français va faire son arrivée au lycée mais elle se trouve être le "darach" : elle a été laissée pour morte et veux se venger de tous les "alphas" en sacrifiant des innocents. Puis on découvrira l'existence de Malia une coyote-garou qui se trouve être la fille de Peter Hale. Kira une nouvelle élève qui se révèle être une "kitsune" aidera Scott à tuer de Nokitsune un être maléfique qui s'était emparé de Stiles. A la fin de la série Aiden le frère jumeaux de Etan (qui étaient deux loups-garous Alphas, mais redevenus des Betas) va mourir face aux "onis" ainsi que Allison après avoir réussis à tuer un "oni" alors que c'est normalement impossible.

      La saison 4 : on apprend que Kate Argent n'est pas morte, mais est devenue elle aussi une loup-garou grâce à la griffure de Peter (celui-ci croyait l'avoir égorgé et l'avait laissé pour morte). Scott, Derek et les autres vont tout faire pour la retrouver et la tuer.


       Voici les acteurs principaux que vous pourrez trouvez dans cette série "nom de l'acteur (nom dans la série)" :


Tyler Hoechlin (Derek Hale).
                                   


Tyler Posey (Scott McCall).



Crystal Reed (Allison Argent).



Dylan O'Brien (Stiles Stilinsky).



Holland Roden (Lydia Martin).



Ian Bohen (Peter Hale).



Adelaine Kane (Cora Hale).



Colton Haynes (Jackson Whittemore).



Les jumeaux ~ Charlie et Max Carver (Ethan et Aiden).



Arden Cho (Kira Yukimura).



Shelley Henning (Malia Tate).



      J'espère que cet article vous plaira et vous donnera envie de regarder Teen Wolf. :)

 Voici de la bande annonce officielle.
 
 
« Modifié: dimanche 31 mai 2015 02h05 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Teen Wolf
« Réponse #1 le: jeudi 28 mai 2015 10h34 »
 
 
Coucou ! :D

          Merci pour ta présentation ça donne vraiment envie de voir cette série. A l'occasion je tenterai pour voir si ça me plaît. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Teen Wolf
« Réponse #2 le: jeudi 28 mai 2015 12h32 »
               
 J'adore cette série. Merci pour le résumé.
             
« Modifié: jeudi 28 mai 2015 17h59 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Teen Wolf
« Réponse #3 le: jeudi 28 mai 2015 20h52 »
 
 Merci pour ton article, c'est une chouette série Teen Wolf.  8)
 
« Modifié: jeudi 28 mai 2015 23h13 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Teen Wolf
« Réponse #4 le: dimanche 31 mai 2015 15h03 »
 
 J'adore cette série ^^, vivement juin que l'on puisse avoir la nouvelle saison. :)
 
« Modifié: dimanche 31 mai 2015 17h07 par Nemo »