Auteur Sujet: Pour vous mes n'amours.  (Lu 3835 fois)

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Pour vous mes n'amours.
« le: lundi 2 mai 2016 20h57 »
 
 
 Lors d'un jour de septembre, lorsque j'étais chez moi à ne rien faire, à simplement chercher de quoi m'occuper, je suis tombée sur ce tchat.

 Timide et réservée que j'étais, je me suis inscrite parmi vous, sans savoir comment vous alliez m’accueillir.

 Après quelques mots échangés avec vous, des liens se sont tissés avec certaines personnes tout de suite, des gens qui sont comme moi : un côté complétement fou, un grain de folie, mais d'une gentillesse extrême ! Des gens aussi qui sont comme moi, d'un autre côté, qui souffrent en silence, en souriant et sortant des grosses vannes pour faire marrés tout le monde !

 Après quelque temps, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, je ne venais plus du tout, je n'en avais pas la motivation sûrement. Je ne retrouvais plus le lien du site, plus le nom du site, non plus. Je ne savais pas trop quoi faire.
 Quand enfin, j'ai fini par le retrouver, toujours avec cette boule au ventre de vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles de moi. Pendant le temps que je n'étais pas là, je ressentais un vide, je ne sais pas si c'est de vous que cela venait, mais ce vide était bien présent. Quand j'ai cliqué sur ma souris pour entrer de nouveau sur le tchat, j'avais peur de me faire rejeter, puis non, c'était comme si je ne vous avais jamais quittée.
Très vite, des autres liens sont arrivés avec des autres personnes, des personnes qui a présent me sont très chères, des personnes dont j'ai besoin à mes côtés chaque jour, sinon je ne m'en sortirais pas. Une amitié indescriptible c'est formée avec vous, je ne sais comment, je ne sais pourquoi. Même si quelques fois, des petites embrouilles sont apparues, elles sont très vite parties parce que je ne supporte pas me prendre la tête avec l'un d'entre vous.
 
 Je tiens particulièrement à remercier Nemo, Infinity, ainsi que Wen et Forever, pour votre soutien, mais surtout votre amitié, telle qu'elle soit.
 
 Grâce à vous, j'ai rencontré d'autres personnes, j'ai appris à connaître d'autres personnes, je suis quelque peu sortie de ma bulle dans laquelle j'étais enfermée depuis tant d'années, sans jamais m'en sortir, sans jamais oser venir vers les autres.

MERCI POUR TOUT !!!!!

Clara, allias la coiffeuse préférée, allias AMIRALLOVER bien entendu !!!!!!  (chou) (chou) (chou) (chou)
 
 
« Modifié: mardi 3 mai 2016 10h01 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #1 le: mardi 3 mai 2016 10h47 »
 
 De rien copine, on est là pour toi. Pour t'aider, te soutenir, te remonter le moral si besoin. :) Et on ne rejette pas les gens :).
   
« Modifié: mardi 3 mai 2016 23h02 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #2 le: mardi 3 mai 2016 11h09 »
 
 
 Coucou AmiralLover.

 Tu sais que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, nous ne rejetons personne, le tchat c'est toujours dans la joie et la bonne humeur, on accueille tous le monde comme il se doit. Peut-être que tu as eu un passage à vide où nous ne te voyons plus, mais c'est sans importance puisque désormais tu est de nouveau parmi nous, :) il y a toujours une place pour tout le monde sur le tchat. :)

Diamonds
 
 
« Modifié: mardi 3 mai 2016 23h03 par Nemo »

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #3 le: mardi 3 mai 2016 17h59 »

 
 Coucou ma coiffeuse préférée. :)

Merci à toi d'être parmi nous.

Ta ténacité te fais avancer et c'est ce que j'aime en toi. Ce texte je l'apprécie car il est rempli de sincérité.

Merci pour me faire écouter de super morceaux que je découvre à chaque fois avec joie.

Bon, pour les cheveux avec moi c'est râté  (arire) non que je n'aurai pas confiance, mais cela fait trente ans que j'ai la même coupe au grand désespoir de mon coiffeur. lol.
Merci à toi pour tout. :)
 
 
« Modifié: mardi 3 mai 2016 23h06 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #4 le: mardi 3 mai 2016 23h07 »

 Merci pour ces propos touchants. Mais tu ne viens pas assez souvent et ta présence nous maque.  (rusé)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #5 le: mardi 3 mai 2016 23h38 »
 
  Merci pour ton article.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #6 le: mercredi 4 mai 2016 18h43 »
 
 
Coucou. :) 

       C'est souvent par hasard que l'on tombe sur un tchat, un jour d'ennui le plus total, personnellement c'était le 23 février 2015 à deux ou trois heures du matin... xD Tu sais nous ne rejetons parsonne, nous sommes aptes à comprendre qu'il peut y avoir des hauts et des bas et en aucun cas nous pouvons nous permettre de juger qui que se soi.  owi

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Re : Pour vous mes n'amours.
« Réponse #7 le: samedi 7 mai 2016 11h27 »
   
 
 Merci à tous et à toutes pour vos messages aussi touchants les uns que les autres.  (chou)

 Je sais que quelques fois je ne suis pas une tendre avec certains d'entre vous, mais je suis comme ça, et ceci depuis déjà un long moment.  :)

J'ai su m'adapter au caractère de chacun et chacune d'entre vous, ce qui me permet de savoir qui est comme moi, et qui ne l'est pas.  ;)a

 Je sais que je suis souvent absente en ce moment, mais comme vous le savez, je ne suis pas trop dans mon état normal en ce moment, et si je ne viens pas sur le tchat c'est pour ne pas créer d'histoires parce que je m'énerve pour un rien (comme certains ont déjà pu le remarquer. ;) )

 Sachez que vous aussi vous me manquez énormément, je pense souvent à vous, par exemple quand je fais une coiffure, je pense à Infinity, quand je passe l'aspirateur je pense à Nemo quand il voulais bien s'occuper de mon titi ( xD ), c'est tout des petites choses comme ça qui me font penser à vous mes n'amours ! :)
 Si je vous ai donné ce surnom ce n'est pas pour rien ! ;)

Clara ! :)
Je vous aime !!  (chou) (chou) (chou)
 
 
« Modifié: dimanche 8 mai 2016 20h10 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~