Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 1er Août au 7 Août 2016  (Lu 2587 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 1er Août au 7 Août 2016
« le: dimanche 31 juillet 2016 17h03 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 1er Août au 7 Août 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les tensions seront fortes cette semaine, dues à votre mauvaise humeur et le fait que vous cherchiez des noises à tout le monde. Votre partenaire en saura quelque chose et vous pourriez bien lui mettre les nerfs à vif aussi. Le week-end ne sera pas des plus tendres, car vous continuerez de jouer les tyrans maladroits. Attention, car vous risqueriez bien de vous faire plaquer du jour au lendemain, car la patience des autres a aussi des limites. Dans votre champ de vision, il vous est difficile d'inclure l'autre, car vous voyez vos besoins exclusivement et votre place existe au détriment de celle des autres. Remettez-vous vite en question si vous ne voulez pas tout perdre.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous aurez du mal à vous faire entendre dans vos besoins et vous vivrez de la colère face à des situations qui vous échappent. Votre partenaire s'opposera à vous vivement, ne craignant pas de rupture. Un week-end un peu maussade, il faut bien le dire. Vous ne ferez pas d'excuses et aucun effort pour reconnaître vos torts. La relation aura des chances de tourner mal. Attention, vous allez vous retrouver seul. On ne peut pas tout contrôler dans la vie, vous vous en rendrez vite compte si vous continuez à exiger de la vie qu'elle vous donne tout ce que vous voulez quand vous le voulez. Prenez sur vous et réfléchissez.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Les tensions seront à leur maximum et vous ne vous en cacherez pas le moins du monde. Les mémoires du passé reviendront à la surface, ainsi que les remords qui les accompagnent. Que faudrait-il changer ? Il y aura toujours un certain mal-être. Tout le monde vous agace y compris votre partenaire que vous auriez dû quitter depuis longtemps, si ça se trouve. Peut-être auriez-vous dû y penser avant et il faudra bien un jour prendre vos responsabilités. Vous vous êtes laissé entraîner dans une situation qui ne vous convenait pas forcément. Faites preuve d'intelligence en faisant le point sur votre vie actuelle. Qu'est-ce qu'il vous manque exactement ? De l'amour ?


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ferez beaucoup de projets sur le plan professionnel, même si vous êtes en train de siroter un cocktail sous les palmiers, les doigts de pieds en panache. Votre partenaire vous conseillera dans la mesure du possible. Un week-end détente pour vous le Cancer. Vous n'oublierez rien de ce qui vous fait plaisir et chercherez à nouer de nouveaux contacts. Il se peut que ce ne soit pas désintéressé par rapport à ce que vous avez dans la tête. Vous savez toujours joindre l'utile à l'agréable et tant mieux pour vous. Toutefois, il est possible que ce comportement déplaise à votre partenaire et que vous soyez vu comme une personne tout à fait vénale et peu sensible.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous ne tiendrez pas en place et serez très actif pour votre avenir professionnel, même si toutefois, vous aimeriez bien vous détendre un peu. Un projet capital est en vue, ouvrez les yeux et entourez-vous des bonnes personnes. Un week-end très Love en perspective. Vous serez enseveli de câlins de la part de votre moitié qui vous comblera de tendres attentions. Vous partagerez une complicité exceptionnelle, autant sur le plan sexuel que sur le plan intellectuel. Ménagez votre corps et surtout votre sommeil, car vous ne vous reposez pas assez. Mais on ne peut pas vous en vouloir de profiter de l'instant présent, vous en aviez tant besoin. Côté professionnel, soyez vigilant aux propositions trop alléchantes.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Il y aura des contrariétés concernant l'aspect professionnel. Si vous êtes en vacances, vous aurez quelques difficultés à vous sentir à votre place. Votre partenaire essaiera en vain de vous faire comprendre qu'il faut se détendre. Pour tout dire, vous serez épuisé psychologiquement à force de ruminer et de vous inquiéter pour votre avenir matériel. Côté coeur, vous ferez votre possible pour être présent dans la relation, malgré une certaine nonchalance. Arrêtez de vous mettre la pression, cela ne vous apporte strictement rien, à part que vous vous sentez paralysé et impuissant dans la réalisation de ce qui vous tient à coeur. Revoyez vos priorités et vos possibilités et notez-les.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelle belle énergie vous anime. Vous avez le vent en poupe et tout vous sourit, même tout ce à quoi vous n'aviez pas pensé. Votre partenaire se montre extrêmement généreux et patient avec vous. Un week-end très agréable à roucouler sur la plage et sous les palmiers. Votre rêve s'est réalisé, vous qui vouliez partir loin de tout en amoureux, c'est fait. Chaque instant partagé sera un vrai délice. Il s'agit d'une des périodes les plus favorables à votre épanouissement personnel et amoureux. Vous pouvez vous réjouir et vous reposer sur vos deux oreilles. Le bonheur est à saisir pour le temps qu'il est là.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Gardez le sourire, ça va chauffer cette semaine et vous n'aurez pas la super pêche... Vous ne vous entendrez avec personne et votre partenaire en rajoutera une couche pour vous faire tout un tas de reproches. Du calme. Un week-end explosif se prépare et il faut bien le dire, vous serez de très mauvais poil. Votre moitié ne sera pas des plus gaies en votre compagnie et vous n'aurez envie de rien, à part vous plaindre que la vie est injuste et que ce n'est pas de votre faute. La période n'étant pas des meilleures, profitez-en pour revenir vers la créativité, car vous avez de multiples talents que vous laissez dormir dans un tiroir depuis si longtemps. Rapprochez-vous de qui vous êtes vraiment.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous aurez les nerfs à fleur de peau et le premier qui n'ira pas dans votre sens s'en prendra plein la tête de toute évidence. Vous ne passerez aucun écart et votre partenaire sera aux premières loges de vos crises. Pour le week-end détente, il va falloir reporter. Une forte houle est à prévoir entre vous et vous rajouterez de l'huile sur le feu avec ça. Les risques de séparation sont bien là et vous ne voudrez rien savoir. Attention à votre côté impulsif qui ne plait pas du tout à votre partenaire. Il faut voir que vous êtes tombé sur un os et on ne fera pas ce que vous attendez. Si vous éprouvez de l'amour, il faudra vite le dire et s'excuser.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous serez en pleine action, même si vous êtes en vacances. Vous allez fatiguer tout le monde en fait ! Il y aura un trop plein d'énergie et même votre moitié en aura marre de ne pas se détendre en votre présence. Le week-end partira sur la même lancée, sauf que vous finirez par vous affaler mollement sur le canapé tellement vous aurez tiré sur la corde. Cessez de vous trouver un tas d'obligations qui n'en sont pas. Que cherchez-vous à fuir exactement ? Pourquoi avoir toujours besoin d'être occupé comme cela ? Posez-vous ces questions si vous ne voulez pas vous faire un burnout en trois temps, trois mouvements.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous redoublerez d'énergie et vous aurez besoin de vous changer les idées. Vous irez facilement vers les autres et on vous le rendra. Vous vivrez quelques inquiétudes au sujet de vos finances. Il faut dire que vous avez un peu exagéré ces derniers temps. Vous aurez besoin d'action et de sport à risque comme le parapente ou le saut à l'élastique. Pourquoi pas ? Mais êtes-vous sûr que votre moitié voudra vous suivre ? Pensez tout de même à l'inclure dans vos projets, vous n'êtes pas tout seul. Lorsque l'on est en couple, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et il y a des choses dont on peut parler avant de les décider. En effet, vous prenez des initiatives comme si vous étiez tout seul. Pensez-vous que ce soit agréable pour l'autre ?


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Bon pour ce qui est de la bonne énergie positive, il va falloir repasser plus tard. Vous aurez le moral dans les tongs et vos amours vous auront laissé un goût amer. Il semblerait que votre partenaire vous ait bien déçu récemment. Le week-end vous permettra de faire une introspection et de voir que vous vous y attendiez tout de même. Ceci dit, méfiez-vous, car il pourrait bien y avoir une récidive bientôt et il se peut que vous n'y résistiez pas. Attention à votre côté Saint-Bernard qui vous joue souvent des tours. Vous ne voyez les choses que lorsque c'est trop tard et que vous êtes tombé dans le panneau de vos propres illusions, tant vous voulez à tout prix être heureux.
 


 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.