Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 18 juillet au 24 juillet 2016  (Lu 2574 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 18 juillet au 24 juillet 2016
« le: dimanche 17 juillet 2016 22h23 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 18 juillet au 24 juillet 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Tout semble vous sourire et vous mettrez beaucoup d'énergie à créer une nouvelle façon de progresser professionnellement. Côté coeur, il faut penser que votre partenaire ne fonctionne pas toujours comme vous. Un week-end fort sympathique à vrai dire. Une bonne dose de rigolade avec vos proches et beaucoup de tendresse avec votre moitié, bref, que du bonheur à saisir au vol sans jamais s'ennuyer. À part le fait que vous pouvez vous remettre en question sur votre tolérance actuelle et essayer de faire mieux, la période est plutôt favorable. Cela ne veut pas dire que vous devez vous reposer sur vos lauriers bien évidemment.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous espérez qu'une situation compliquée se dénoue, mais vous pourriez vous casser les dents et vous retrouver le dindon de la farce. Prudence, surtout au niveau des finances. Côté coeur, la relation est stable. Le week-end vous permettra de réfléchir à de nouvelles stratégies pour renflouer votre porte-feuille plus rapidement. Un ami vous conseillera dans ce domaine. Gardez bien la tête sur les épaules et écoutez vos intuitions, bien que vous n'ayez pas toujours confiance en elles, ce qui est dommage d'ailleurs. Vous devez pouvoir aussi compter sur vous-même.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine durant laquelle vous vous mettrez la ratte au court bouillon à cause d'une mauvaise communication avec votre partenaire. Les disputes seront nombreuses et les ruptures bien probables. Du calme. Vous tenterez le tout pour le tout et dévoilerez vos sentiments à votre moitié, bien que ce ne soit pas dans vos habitudes. Il faut dire que vous aurez une peur bleue d'être quitté et vous serez prêt à tout pour ne pas subir cet affront. Vous allez devoir faire énormément d'efforts, ce qui prouve que vous avez été très personnel ces derniers temps. Il vous faudra réaliser non seulement que vous ne voulez pas être quitté, mais surtout que vous aimez tendrement votre moitié et même plus que tout.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Alors pour le coup, ce ne sera pas la panacée du tout en amour. Tout ira de travers et chaque mot qui sortira de votre bouche sera comparé à une flèche empoisonnée. L'ambiance sera orageuse et tout ce que vous aviez gardé en vous sortira. Un week-end un peu tristounet, car vous n'aurez pas encore trouvé de terrain d'entente avec votre moitié. Il faudra probablement encore du temps pour que tout cela soit digéré, transformé et pardonné. Gardez l'espoir et ne baissez pas les bras. Même si votre partenaire vous connaît, cela ne vous dispense pas de tourner la langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Vous n'avez pas conscience du mal que vous pouvez faire et la culpabilité ne vous servira à rien non plus. Prenez la responsabilité d'être bienveillant envers l'autre.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il y aura de la passion dans l'air et une belle rencontre pourrait bien vous tomber dessus. Vous vous laisserez transporter par les émotions et aurez envie de vivre l'instant présent sans vous poser de questions pour une fois. Vous laisserez vos désirs vous guider et vous vivrez des moments intenses et exceptionnels. Vous qui cherchiez une relation à long terme, il est fort possible que votre voeux se réalise rapidement. Attention à votre côté fleur bleue qui vous fait parfois perdre la tête et la raison. Généralement vous savez vous attirer l'amour des autres, mais vous pouvez devenir assez possessif ou intrusif. Surveillez vos réactions.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous vous battrez bec et ongles pour accéder à un poste supérieur. Vous serez nerveux, mais très enthousiaste. Quant aux amours, il semble bien qu'une relation sérieuse soit en bonne voie de se concrétiser. Vous aurez envie de grand changement dans votre vie. Il est même possible que vous décidiez de partir loin avec votre moitié qui sera enchantée de faire un tas de nouveaux projets avec vous. Votre ténacité sera belle et surtout ce côté positif que vous nourrissez ne pourra que vous attirer la chance. Continuez dans cette voie et vous ne serez pas déçu. Il y aura une parfaite résonnance entre vous et l'univers.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous aurez tendance à vous énerver pour la moindre petite contrariété. Pourtant, les choses prennent une bonne direction dans votre travail. Si vous êtes en congé, apprenez donc à vous détendre, pour une fois ! Votre partenaire vous fera des remontrances. Un week-end sportif pourra vous faire évacuer votre stress. Cela tombera bien, car vos amis qui partagent les mêmes passions vous embarqueront avec eux sur des activités à fortes émotions ! Comme chaque signe peut aussi prendre les défauts ou qualités du signe opposé, le Bélier vous inspire à bouger et à éprouver la passion ! Gardez toutefois une certaine maîtrise, vous n'en serez que plus fort et prendrez moins de risques inconsidérés.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous êtes en congé, vous saurez profiter d'une certaine détente dans une ambiance agréable. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez vous réjouir d'une bonne surprise sur le plan financier en particulier. Côté coeur, votre relation se stabilisera. Le week-end suivra la mouvance de la semaine, dans une sorte de nonchalance qui vous convient très bien. Vous ne vous encombrerez pas d'idées noires et laisserez votre partenaire vous chouchouter au maximum. La période étant favorable à votre épanouissement personnel et professionnel, vous n'avez pas grand-chose à changer. Il y aura juste à surveiller une éventuelle prise de poids due à votre gourmandise et à un manque d'activité sportive.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous ressentirez une frustration évidente dans vos projets. Tout sera au ralenti sur le plan professionnel, malgré votre acharnement à vouloir réussir. Côté coeur, il y aura quelques heurts dans votre relation amoureuse. Vous aurez le temps de discuter avec votre partenaire sur quelques points épineux et quelques mésententes. À la fin du compte, les réjouissances prendront le dessus et vous pouvez espérer une amélioration rapide. Votre comportement sera un peu taciturne et fermé, raison pour laquelle votre partenaire ne saura comment communiquer avec vous. Rendez-vous plus accessible et cela changera totalement l'énergie de votre couple.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une chance inouïe vous tombera dessus, qu'il s'agisse des finances (gains, legs, etc.) ou qu'il s'agisse de nouvelles possibilités professionnelles surprenantes. Côté coeur, vous aurez envie de concrétiser à long terme, voire même de vous marier. Le week-end sera vécu dans une ambiance joyeuse et détendue. Vous vous rapprocherez de votre famille et des enfants. Si vous êtes en vacances, vous en profiterez un maximum et serez enthousiaste dans la découverte. L'évidence montre une belle compréhension et surtout une libération des énergies sombres (en particulier depuis la fin du carré Pluton-Uranus). Si vous avez pris la direction du coeur, vous ne pourrez plus vous tromper.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous vous sentirez happé par une sensation étrange que vous ne pourrez maîtriser et qui vous entraînera vers un questionnement profond. Votre partenaire vous trouvera très distant et froid, voire inaccessible. Le week-end ne sera pas beaucoup mieux en ce qui concerne votre état mental. Vous en aurez marre de tout et même de votre moitié qui vous harcellera de questions, ce qu'il ne faut précisément pas faire avec vous malheureusement. Attention, car sa patience aura des limites et vous pourriez être surpris de ses réactions, à force de vous murer dans cette indifférence qui vous caractérise trop souvent et fait souffrir ceux qui vous sont proches.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Aïe aïe aïe ! C'est la catastrophe avec votre partenaire. Vous ne l'avez pas vu venir et pourtant voilà : il semblerait qu'il y ait une personne entre vous. Vous chercherez des aveux que vous n'aurez pas forcément et il faudra feinter. Il ne faudra pas espérer une amélioration instantanée de votre relation, car celle-ci était probablement basée sur des mensonges. Vous aviez juste mis de côté ce que vous aviez senti pourtant depuis un bon moment. Cessez de vous mettre des oeillères simplement parce que vous voulez à tout prix une personne dans votre vie. Soyez plus proche de vos intuitions premières et ne vous laissez pas influencer par les belles paroles et les promesses.
 

 
« Modifié: dimanche 17 juillet 2016 23h06 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.