Auteur Sujet: Disparition d'une amie  (Lu 5423 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Disparition d'une amie
« le: lundi 14 mars 2016 21h02 »
 
 
Bonjour.

 Je tenais à vous parler du 13/03/2016, le jour où j'ai perdu une amie, l'amie qui était là pour moi depuis le décès de ma meilleure amie.

Peu à peu j'ai l'impression que tout le monde petit à petit s'éloigne de moi et je me demande ce que j'ai fait à la vie pour ça.

Là non plus, ce n'est pas un grand texte, mais c'est juste car je ressentais le besoin de vous parler.

Je ne sais pas comment je vais remonter la pente, j'ai l'impression que tout le monde s'éloigne de moi.

Bref, merci de m'avoir écoutée.
 
"µµ"
« Modifié: dimanche 20 mars 2016 21h40 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Disparition D'une amie
« Réponse #1 le: dimanche 20 mars 2016 21h39 »

 Tu n'es pas bien gâtée en ce moment. Je te souhaite bon courage.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Disparition d'une amie
« Réponse #2 le: dimanche 20 mars 2016 21h40 »
Merci.
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Disparition d'une amie
« Réponse #3 le: lundi 21 mars 2016 07h00 »
 
  Comme répété plusieurs fois, tu vas avoir un petit chiot maintenant, c'est que tout n'est pas perdu, tu dois te battre et ne pas baisser les bras, les gens sont des "chiens" et la vie est une "conne" qui n'hésite pas à te rabaisser (désolée pour le language (chut)), je ressens la même chose que toi le soir quand je suis allongée dans mon lit et la seule chose à laquelle je pense pour éviter de pleurer, c'est à mon cheval. Alors pense à ton chien ça te donnera le courage de remonter la pente.  ;)
 
« Modifié: mercredi 23 mars 2016 01h45 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Disparition d'une amie
« Réponse #4 le: mercredi 23 mars 2016 11h03 »

Merci je vais essayer Titecrevette.
« Modifié: samedi 26 mars 2016 01h32 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O