Auteur Sujet: Veronica Mars  (Lu 3776 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Veronica Mars
« le: jeudi 4 juin 2015 00h40 »
 
 
Veronica Mars




      Veronica Mars est une série américaine créée en 2004. Elle est du genre drame et policier. Elle compte 3 saisons, d'environ 22 épisodes de 42 minutes par saison. Le renouvellement d’une quatrième avait été prévu mais annulé par la suite ce qui a créé le mécontentement des fans de la série, c’est pourquoi après beaucoup d’années et d’acharnement les fans ont réussi à faire une pétition, ainsi que donner des fonds pour qu'un film soit fait et que la série ait enfin une fin correcte. Vous pourrez donc aussi trouver le film qui lui a été produit en 2014. :)

     Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Voici deux petites bandes-annonces :


     Mon avis : j’ai toujours beaucoup aimé cette série, et comme tous les fans je suis restée sur ma faim à la fin de la saison 3... Il aura fallu attendre sept ans pour qu'ils sortent enfin le film ! En tout cas je la conseille, c'est marrant, et on s'attache très facilement aux personnages, on pleure, on rit avec eux, ^^ ça change aussi des séries policières habituelles.
 
 
µµF
« Modifié: mardi 23 juin 2015 17h21 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Veronica Mars
« Réponse #1 le: vendredi 19 juin 2015 17h08 »
 
 
Coucou !

           Merci pour ce partage, j'ai beaucoup aimé la bande-annonce du film ! C'est génial qu'il y ait pu avoir une fin grâce à la mobilisation des fans ! :D

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Veronica Mars
« Réponse #2 le: vendredi 19 juin 2015 17h19 »
   
 Une série qui me tenterait bien :), merci pour ton article. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Veronica Mars
« Réponse #3 le: vendredi 19 juin 2015 20h36 »
         
 Joli article, et j'adore cette serie.
     
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute