Auteur Sujet: The originals  (Lu 3301 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
The originals
« le: mercredi 3 juin 2015 23h05 »
 
 
The originals
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




     The originals est une série américaine créée en 2013. Elle est le spin-off de The vampire diaries (série se déroulant avec les même personnages mais dans un univers de fiction différent), elle porte sur la famille Mickaelson, les vampires originaux. C'est une série du genre drame et comédie. Elle compte à ce jour deux saisons, d'environ 22 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée avec une troisième !  :)

     Synopsis : le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

Voici deux petites bandes-annonces : (je vous ai mis une bande-annonce de la saison 1 ainsi que celle de la saison 2. Si vous souhaitez visionner la série je vous déconseille de regarder la B.A. de la saison 2 car il y des éléments résolus de la saison 1).
Attention : extraits pouvant choquer les personnes sensibles.


     Mon avis : j’aime beaucoup cette série, il se passe toujours quelque chose ! Par contre il y a beaucoup de sang, ça ne me déplait pas mais ça peut en dégouter certains… Je dirais qu'elle est interdite aux moins de 10 ou 12 ans. Mais sinon elle est géniale, ^^ dix fois mieux que sa série d’origine.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h21 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : The originals
« Réponse #1 le: vendredi 3 juillet 2015 11h51 »
 
 
Coucou ! :D

          Merci pour cette présentation de série, ça à l'air vraiment bien, je n'ai pas été déçue de The vampire diaries donc si celle là est dix fois mieux... ;D

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : The originals
« Réponse #2 le: vendredi 3 juillet 2015 11h53 »
 
  Merci pour ton article :), mon frère connaît peut-être.
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org