Auteur Sujet: Grey's anatomy  (Lu 3581 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Grey's anatomy
« le: lundi 1 juin 2015 22h13 »
 
 
Grey's anatomy




     Grey’s anatomy est une série américaine créée en 2005. Elle est du genre drame, médical. Elle compte à ce jour 11 saisons, d'environ 23 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée grâce à une douzième saison. :)

     Synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...

Voici une petite

     Mon avis : j'aime beaucoup cette série, il se passe toujours quelque chose dans cet hôpital. ^^ Par contre il y a beaucoup d’acteurs qui partent et d’autres qui entrent, c’est vraiment trop, et je pense que la saison 12 sera la saison de trop également. Sinon elle est très sympa, il faut avoir le cœur accroché des fois.
 
 
µµF
« Modifié: lundi 8 juin 2015 17h27 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Grey's anatomy
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 23h30 »
 
 
Coucou !

          Merci pour la présentation de cette série médicale, est ce que c'est axé que sur les patients ou il y a aussi une histoire pour la vie de chaque personnage ?

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Grey's anatomy
« Réponse #2 le: lundi 8 juin 2015 14h45 »
 
   Cette série est super géniale, bon je ne suis qu'à la troisième saison et pour le moment je ne regarde plus mais j'ai bien l'intention de m'y remettre, merci pour ton article. :)
 
« Modifié: lundi 8 juin 2015 15h53 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Grey's anatomy
« Réponse #3 le: vendredi 12 juin 2015 19h17 »
 
 Forever c'est centré sur les médecins, leurs histoires d'amour entre eux... il y a des patients qui ont plus d'importance que d'autres mais ils passent en second, c'est d'abord axé sur la vie des médecins.
 
« Modifié: samedi 13 juin 2015 03h52 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Grey's anatomy
« Réponse #4 le: vendredi 3 juillet 2015 12h11 »
 
 
Coucou !

           Merci de ta réponse Baaazingaaa. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...