Auteur Sujet: AdOorable  (Lu 4365 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
AdOorable
« le: lundi 22 octobre 2012 01h17 »
Mais qui est donc  : AdOorable ?

     
Je m'appelle Laura, je suis une fille (hé oui, je ne suis pas un garçon). J'aurai 19 ans le 2 Décembre (notes le et penses à moi ce jours là ;) ). J'habite dans la Normandie (76) en campagne ! Mon cœur est pris, je suis en couple, et ça fait bientôt 2 mois:D et je suis très amoureuse !

Niveau d'études :
     Quand j'étais en 3 ème j'ai directement su que je voulais devenir « aide à la personne âgée à domicile » !
Pourquoi aider des personnes âgées à domicile ?
     Car elles sont souvent seules et souffrantes et elles n'osent pas aller dans des E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hébergement pour Personne Agées Dépendantes) ce qui est aussi connu sous son ancien nom « Maison de retraite » !
     Je trouve ça plus agréable de travailler à domicile, car en structure, les personnes âgées ne sont pas toujours agréables. A domicile, les méthodes de travail sont différentes, on travaille en fonction de ce que la personne souhaite (si elle souhaite se laver le soir, alors que la plupart des personnes âgées se lavent le matin, on fait comme elles nous le disent). Forcément, on n'accepte pas toujours ce que la personne nous dit de faire !
     C'est un métier difficile, qui demande de la discipline, d’être méticuleuse, patiente et des tas d'autres de qualités !
J'ai un C.A.P. service en milieu rural et j'ai effectué une M.C.A.D. (Mention Complémentaire d'Aide a Domicile). Ce qui correspondait parfaitement à mon projet professionnel, mais que je n'ai pas réussi à obtenir par manque de travail. Je n'ai pas assez travaillé et je n'ai pas été assez sérieuse, je le reconnais :( mais tant pis ! Du coup, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans ce domaine, mais je ne trouve pas, car je n'ai pas le permis de conduire !

     Ca c'est encore une autre histoire
;) . A 16 ans je me suis inscrite dans une auto-école pour passer ma conduite accompagnée, je devais donc passer le code et ensuite faire une vingtaine d'heures de conduite et conduire deux ans avec mes parents.
     Le problème, c’est que j'ai passé deux ans et demi pour le code, je viens seulement d'obtenir le code. Durant ces deux ans et demi, j'ai conduit 23 heures et j'avais pas mal de difficultés; et donc, actuellement, je reconduit. J'ai conduit deux heures pour le moment et je n'ai pas énormément perdu. En faite, ça ma rassuré et je suis très motivée pour réussir le permis afin de trouver plus facilement du travail !


Description :
Physique : Je suis plutôt fine (53kg), je suis de taille normale (1m65 environs), j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns avec un carré dégradé, je ne me maquille pas, je n'en ai pas vraiment besoin et ce n'est pas quelque chose que j'apprécie vraiment !


Dans ma tête
:P :

     Je suis une fille folle, remplie d'humour, de courage, de volonté, d'affection, de sensibilité, et de joie !
     Je suis une fille qui a besoin de ses amis et de son copain et de sa famille pour vivre !
      J'ai toujours besoin de mes proches pour me confier, pour passer du bon temps avec eux, discuter, et ne pas me sentir seule !
      Je sais que je ne suis pas seule, et que même si quelque chose ne va pas, je sais toujours que quelqu'un pourra être là, mon meilleur ami, ou mon copain !   
     Eux deux ont pris une grande place dans mon cœur et sa me rend très heureuse de les avoir, mon meilleur ami, je sais que même si parfois on se dispute ou que l'on n'est pas d’accord, je sais que je pourrai toujours compter sur lui !


Mes loisirs :
     La couture : j'aime coudre, ça me plait, je n'ai vraiment vraiment pas d’explication, mais j'aime bien. Je ne suis pas la meilleure couturière mais je me débrouille plutôt bien en raccommodage !
     La cuisine : ha ça, la cuisine, je suis douée, je ne suis pas la meilleure non plus, mais je me débrouille bien pour les plats et surtout pour les pâtisseries. Tout pourra voir mes recette dans le forum ! :p .
     Ma balançoire : oui c'est un étrange loisir, mais c'est toujours un plaisir d'en faire.
:) J'enfile mon manteau, mes chaussures, je prends mon portable et mes écouteurs et hop je go à ma balançoire, la musique à fond et je me balance :) , je chantonne et voilà. J'apprécie car je peux réfléchir et je me détend ! Voilà voilà quoi !

Mon meilleur ami :
Je le connais depuis plus d'un an, ce Mystérieus Garçon ! Mais je l'Apprécie Tellement ! Mon Confident, Mon Ami, Mon Papa, Mon Némo, ne lui faite pas de mal Je Protège Son Petit Cœur ! Il sera Toujours là pour moi et je serai Toujours là pour lui !

Mon copain :
Le Petit Trésor de Mon Cœur, Mon Bonheur!
On s'est rencontrés à une séance de code, un lieu chic et glamour pour y trouver l'amour mdr !
Ca, on ne choisi pas ! On fut amis et des sentiments se sont assez vite installés; et, lundi 3 septembre au matin, alors que nous étions sur la plage, je lui ai déclaré mes sentiments, et il me pris dans ses bras et m'embrassa; et, depuis, on ne se quitte plus. Mes parents l'adorent et sa mère m'adore ! :d
Je l' Aime Tellement !


Voilà, maintenant vous me connaissez beaucoup mieux. Si tu as des questions, quelque chose à me dire, n’hésites pas, j'y répondrai. Gros bisous aux lecteurs
:P !

« Modifié: lundi 22 octobre 2012 11h15 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : AdOorable
« Réponse #1 le: lundi 22 octobre 2012 11h42 »

J'aime beaucoup ta présentation qui est bien présentée (oui, c'est cas de la dire xD)
& on apprend beaucoup de choses sur toi ^^
Je te met 19.5 ! Tu auras ton demi-point quand j'aurai goûté à l'une de tes pâtisseries èé xD
« Modifié: lundi 22 octobre 2012 12h00 par Nemo »

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : AdOorable
« Réponse #2 le: lundi 22 octobre 2012 12h16 »

 Merci et c'était le but qu'on me découvre :P !
« Modifié: lundi 22 octobre 2012 14h44 par Nemo »