Auteur Sujet: Athénaïsse  (Lu 4630 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Athénaïsse
« le: jeudi 18 octobre 2012 20h04 »
Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Amis de la nuit, bonne nuit !

Tout d'abord, je remercie notre cher Capitaine Nemo pour avoir pris en compte mes suggestions, merci !
Ensuite, étant la première à publier dans cette catégorie je vous souhaite une bonne lecture (& surtout un bon courage !).

Alors, je me nomme Athéna, Pourquoi ? Je n'en sais rien xD.
Pourquoi j'utilise le pseudo "Athénaïsse" ? Simplement par ce que ce devait être mon véritable prénom mais mon père l'a raccourcis ( & oui, je précise qu'il devait être écrit ainsi ! ). J'ai 17 ans, née le 26 Juin 95 & je suis donc de signe astrologique Cancer. Malheureusement, allez savoir pourquoi ils ont nommé un signe avec une maladie aussi méchante --".

Sinon, au niveau études. Comme tout le monde (ou presque) j'ai fais ma maternelle, ma primaire, mon collège. N'ayant aucune idée de vocation j'ai choisi une 3ème OP (Option Professionnelle). Durant cette année j'ai effectué 3 stages de 3 semaines dans 3 domaines & 3 entreprises différentes ! ( Oui ça fait beaucoup de 3). J'ai choisi dans cet ordre : Centre équestre, Toilettage canin & Ecole primaire (celle ou j'étais moi-même élève).
Suite à ça, j'ai cherché un maître d’apprentissage dans les chevaux sans succès, alors je suis allée en B.E.P.A. : B.E.P. agricole. Première année pas trop mal, mais j'ai été vite lassée & j'ai cherché un maître d’apprentissage dans un domaine totalement différent : La sérigraphie !
Je n'ai évidemment pas trouvé (c'est fou non ?), alors je suis repartie pour une 2ème année de B.E.P.A. qui s'est très mal passée au point que je ne l'ai pas terminée.
Je suis maintenant en M.F.R. (Maison Familiale Rurale) où je suis en générale, mais aussi en stage en alternance. J'en ai déjà marre, mais bon, on fait avec ce qu'on a !

Bref, passons à des choses plus intéressantes que l'école !
J'ai des passions ! Pour commencer le Dessin. J'ai beaucoup de dessins de ... Pokémons ! ( & oui, je n'ai pas honte de le dire ! xD ) pour la simple raison que Pikachu est mon surnom depuis X temps. Je demande souvent à des ami(e)s de choisir un pokémon et je le dessine. Sinon j'ai quelques animaux & mangas. Il y a des périodes où je vais faire 5 dessins en une journée & des périodes où je ne vais plus dessiner du tout pendant plusieurs mois... Cherchez l’erreur >.>'
Sinon, il y a la Photographie ! Je déteste être sur les photos mais j'adore les prendre ! :)
Ensuite, le Graphisme ! Je suis vraiment débutante mais je progresse doucement ...
L'Equitation. Je ne donne pas trop de détails sachant que nous avons pas mal de fans de chevaux !
La Musique, comme beaucoup de monde. ( pas de "style " particulier, j'écoute de tout... Sauf de l'opéra ! x.x )
Les Mangas & Dramas ! En revanche, je ne suis pas trop fan des connus comme Naruto, One piece, ... Je préfère des histoires plus courtes. Je n'en cite pas, je ne pense pas que vous en connaissiez beaucoup dans ceux que je lis/regarde !
& enfin, la Lecture ! Je lis beaucoup et de tout. Des romans, des bandes dessinées, des mangas,... Quelques documentaires mais peu de livres d'histoire.
J'aime aussi les MMORPG, j'ai passé 5 ans sur NosTale et j'en ai testé beaucoup sur lesquels je suis restée peut être maximum... 3 Mois ? x')


Bon voilà, bravo à tout les courageux/ses qui ont lu ce pavé xD !
Bonne continuation à tous & pleins de gros bisouuus !
Je précise que j'ai un blog pour ceux & celles que ça intéresseraient:


#_Athénaïsse.
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012 18h12 par Nemo »

Hors ligne Ingrid

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Re : Athénaïsse
« Réponse #1 le: dimanche 6 janvier 2013 19h30 »

 Ma chère Athéna,

Oui j'ai pris ce temps de te lire avec attention, ce qui fait que je ne sais pas si j'aurai le temps pour te répondre totalement :')
Je trouve que tu as un prénom ravissant, et une vie remplie de passions !!
Je continuerai plus tard :')

Biisoux
« Modifié: mercredi 9 janvier 2013 18h51 par Nemo »

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Athénaïsse
« Réponse #2 le: dimanche 25 août 2013 22h04 »

Hey Athénaisse, j'ai pris le temps de lire ta présentation, d'ailleurs, qui est bien dite et bien expliquée, ta passion pour les dessins des pokemon, moi j'ai eu droit à mon dessin "rondoudou" qui est très bien fait, bravo ! ;) Bisous.  :-*
« Modifié: jeudi 29 août 2013 12h56 par Nemo »

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Athénaïsse
« Réponse #3 le: jeudi 29 août 2013 19h04 »

Je viens de capter ( ouais je suis longue à la détente ), tu n'as pas à avoir honte de dessiner les pokémons, j'adore aussi. A ce propos, si tu as le temps et si tu veux, tu pourrais me dessiner un pikachu s'il te plait, on ne refuse rien à un maître Pokémon que je suis mdr.
« Modifié: jeudi 29 août 2013 22h28 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Athénaïsse
« Réponse #4 le: dimanche 1 septembre 2013 10h54 »

Merci Diamonds.

 Shadow, tu es travesti ? " Longue à la détente ? " C'est du beau ! & pour Pikachu, je l'ai déjà dessiné des tas de fois ... ^^'
« Modifié: dimanche 1 septembre 2013 21h05 par Nemo »

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Athénaïsse
« Réponse #5 le: dimanche 1 septembre 2013 21h36 »

De rien Athenaisse, mdr Shadow  ;)
« Modifié: lundi 2 septembre 2013 12h17 par Nemo »

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Athénaïsse
« Réponse #6 le: mercredi 4 septembre 2013 13h06 »

Ok pour Pikachu, je devais être fatigué quand j'ai écrit :p
« Modifié: jeudi 5 septembre 2013 10h54 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Athénaïsse
« Réponse #7 le: vendredi 20 septembre 2013 11h56 »

Oui on va dire ça ...
« Modifié: vendredi 20 septembre 2013 12h18 par Nemo »

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Athénaïsse
« Réponse #8 le: mercredi 25 septembre 2013 20h50 »

 Oui, on va dire ça. Non, mais ça arrive à tout le monde.
« Modifié: jeudi 26 septembre 2013 11h18 par Nemo »