Auteur Sujet: Flow  (Lu 4848 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
Flow
« le: jeudi 18 octobre 2012 18h12 »
MOI 

Bonjour à tous. Ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez m’appeler Flow :). Donc voilà ci-dessous ma présentation ^^.


informations de base

 Je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, actuellement lycéen en 1ère, je mesure 1m80 (je sais je suis grand) et 100 Kg (carrure de pilier pour le rugby :p), brun, cheveux mi-court mi-long, yeux marrons ^^.


ma personnalité

 Je suis à l'écoute, je ne juge et ne me moque de rien ni de personne (on m appelle souvent coeur d'or ou grand frère :$). J'ai horreur des faux-culs (ce sont des personnes qui font semblant d'être gentilles avec vous mais qui parlent mal derrière votre dos), mais j'aime mes amis alors attention ! Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'on n'arrive plus à faire la différence entre des potes (des gens avec qui on passe du bon temps, mais sans plus) et des vrais amis (ceux qui vous aideront si vous avez un problème); donc des potes, j'en ai une vingtaine, mais des VRAIS amis, je n'en n'ai pas plus de 5.


Donc voilà, si vous souhaitez d'avantage d'informations ce sera avec plaisir (avec modération).


Bonne journée à toi visiteur :)

Flow
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012 17h55 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Flow
« Réponse #1 le: dimanche 21 octobre 2012 19h07 »

Hey bonne petite présentation Flow :3
& je suis d'accord, des vrais amis ça cours pas les rues ^^'
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012 19h40 par Nemo »