Auteur Sujet: Tatouage, sensations..  (Lu 8723 fois)

Hors ligne petit-poisson-clown

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Tatouage, sensations..
« le: jeudi 18 octobre 2012 11h45 »
 



 Bonjour tout le monde :),

 Donc voila, je me suis fait tatouer en avril dernier, un lion en tribal sur le mollet. J'étais très excitée à l'idée de me faire tatouer ce que javais envie de me faire. Après plusieurs tentatives et changements de programme de mon père et de la tatoueuse... j'ai enfin réussi !

 Héhé je suis une tête de mules :p...

 Revenons au sujet. Alors quand on se fait tatouer, en faite, sa fait mal selon les endroits où vous allez vous faire tatouer... Pour ma part, au mollet, j'avais très peur de la douleur, mais en faite, sa va... La douleur est supportable à certains endroits. Les contours sa passe, mais aii aii aii le remplissage est un peu plus douloureux. Le travail a duré deux heures. Dès le matin je peux vous dire que ça réveille bien :), mais bon quand on aime, on ne compte pas :)...

 Ensuite viennent les soins intensifs, pas le droit à la piscine, à l'exposition au soleil, à la plage, au grattage, tout ça est interdit pendant la période de cicatrisation, sinon vous pouvez risquer d'avoir des séquelles, retouches etc... Le soin se fait pendant deux semaines, voir deux semaines et demi; tout dépend comment se cicatrise votre tatouage, en mettant trois fois par jours de la crème hydratante sur le tatouage. Un tatouage ne doit jamais être sec, il faut qu'il soit toujours hydraté !!

« Modifié: vendredi 19 octobre 2012 14h06 par Nemo »

Hors ligne TuVasSouffrirCharogne

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +0/-0
  • Sexe: Femme
Re : Tatouage, sensations..
« Réponse #1 le: jeudi 22 novembre 2012 14h23 »

Salut,

Très joli tatou, moi j'en ai un au pied, c'est un dragon.
En tout j'ai du passer 3 heures au salon avec Christelle ( ma tatoueuse ). Ca aurait pris moins de temps si c'était elle qui avais décidé du tatou, mais comme je suis dans cette branche, je suis arrivée avec mon modèle et je lui ai demandé de me le faire, donc plus de temps, rien de préparé avant mon arrivée ... Surprise complète pour elle.
 Niveau douleur, ca a été, sauf quand elle est arrivée à l'orteil aie aie ça fait mal, en plein sur l'os, je vous dis pas, mais courageuse comme je suis, j'ai juste mordu mon ex :p vengeance accomplie ^^

 Après, je ne sais pas pour vous, mais moi je compte bien en avoir beaucoup, comme pour les percings ^^
 Quand à la cicatrisation, j'en ai eu pour une semaine pas plus. Et euh je ne mettais pas de crème hydratante mais de la vaseline mdr.
« Modifié: dimanche 2 décembre 2012 14h45 par Nemo »