Auteur Sujet: [TMD] The Murderers of Darkness  (Lu 4143 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
[TMD] The Murderers of Darkness
« le: lundi 12 août 2013 20h01 »
 


TMD: The Murderes of Darkness


Voici la présentation de la team que j'ai intégrée voilà 8 mois auparavant. Ici vous verrez une présentation globale des membres (moi-même compris) ainsi que notre parcours. La team est organisée en 3 parties : la Black (les plus forts), la Red (les assez expérimentés) et la White (les recrues).


Leader

Nicolas Scherier (alias XxDark FaNt0mXx): c'est un leader hors pair, qui se démène jour et nuit afin de faire monter la team à un niveau qui dépasse notre espérance.
 Voici une vidéo que j'ai moi-même réalisée pour le remercier de ce qu'il a fait et qui caractérise les plus puissants joueurs de l'équipe : .


L'équipe

Raphaël Lopez (alias XxDark PhEn0mXx) le bras droit de la team, le deuxième plus grand joueur de l'équipe : lorsque Raphaël et Nicolas jouent ensemble, rien ne les arrête.

Jeremy Cambresy (alias XxDark SkYd0mXx) : le vétéran, si ses talents d'Assassin sont aussi grands que son sens de l'humour, il devrait être le plus fort ^^ (c'est grâce à lui que je suis rentré dans la team).

Remi Tipog (alias XmagicremiX), le synchro : est capable de jouer en parfaite synchronisation avec n'importe lequel des membres.

Teddy (alias (XxDark PaRad0x) : chef de la red. Associé à son camarade XxDark SilverXx ils font également des ravages.

Rémy Soumille (alias XxDark SilverXx) : co-équipier de Teddy.

Ulrich (alias ThePrime227) moi ^^.


Notre team est une team de ce qu'on appelle Assaut de Reliques (ce qui correspondrait à du Captur the Flag sur Call of Duty) : le principe est simple, capturer la relique adverse tout en protégeant la nôtre. Chaque équipe, lors de parties, est composée de 4 joueurs, ils nous arrive donc de nous relayer.

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez TMD-Ulrich sur le chat ;) il est à votre entière disposition.

 
« Modifié: samedi 17 août 2013 00h12 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : [TMD] The Murderers of Darkness
« Réponse #1 le: samedi 17 août 2013 00h14 »

 Très beau sujet ! Ca a l'air d'une super équipe. La vidéo déchire avec de la bonne musique. Bravo et merci !
Radio et humour ->