Auteur Sujet: Liste des 24 séléctionnés pour les barrages de la coupe du monde (France)  (Lu 3229 fois)

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
 
 
La liste des 24 sélectionnés


      Les gardiens sont :
Hugo Loris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)

      Les défenseurs sont :
Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Liverpool), Raphael Varane (Real Madrid)

      Ceux du milieux sont :
Yohan Cabaye (Newcastle), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Manchester City), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle)

      Les attaquants sont :
Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Dimitri Payet (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)

     Le match de l'aller est le 15 novembre, et celui du retour est le 19 novembre, ils seront à suivre sur TF1.
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 12 juin 2015 19h20 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
 
 
Coucou ! :D

          Merci pour la liste des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde.

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: vendredi 12 juin 2015 19h57 par Forever »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
 
 Merci de nous avoir fait partager la liste des joueurs sélectionnés français. :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org