Auteur Sujet: Les suggestions de papi Vava  (Lu 3816 fois)

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Les suggestions de papi Vava
« le: samedi 19 octobre 2013 00h28 »
 
 
Les suggestions de papi Vava
   
 
   Je vais suggérer des champions pouvant être créés sur L.O.L. (league of legend), ce sont des tests, il y a une histoire leur appartenant ainsi que leurs sorts...

Le nom du champion: Kyrox, phénix glacial.

      Histoire:
  Dans les contrées de Freijord, il existait des divinités commandées par un dieu. Ces divinités étaient au nombre de dix et possédaient toutes un animal avec qui la vie était reliée. Ce fut le cas d'un des dieux, Safrina. Elle faisait des recherches très avancées afin de trouver un moyen de séparer les animaux qui leur sont sacrés, mais ses expériences furent sans résultat. Son animal, un phénix, se nommait Kyrox mais Safrina tenait très peu à lui. A l'âge de 3 ans, Kyrox sauva des ténèbres Safrina et leur lien fut relié à jamais.

  Un jour, une des expériences de Safrina finit par mal tourner, ne contrôlant pas ce lien, elle tenta un essai d'expérimentation, cette tentative finit par la tuer... mais pas son phénix. Voyant le cadavre de Safrina, Kyrox se remonta contre les autres dieux et décida de tuer tout les animaux sacrés des dieux afin de venger sa maîtresse. Il détruit tous les villages de Freijord, réduisant 35% de la contrée en feu de glace. Un jour, Ashe alla à la rencontre de Kyrox et le défia mais le combat n'a pu prendre fin. Ashe avait réussi à résister à la puissance d'une divinité. La force de Kyrox ne faisait que s'accroître et elle se décida à chercher l’assassin de Safrina, ses recherches l’amenèrent à la "league of legends" où elle a juré de détruire tout ce qui bougera sur les champs de justice.

     Introduction:
  Kyrox est un carry A.P. qui peut également jouer en "solo top". Elle ne possède pas de "mana" mais une barre de fureur glaciale. C'est d'ailleurs cette barre qui va intéresser le champion.

     La capacités spéciale : la fureur glaciale.
  Lorsque la barre de fureur glaciale est montée à 100% (elle monte en lançant les sorts mais reste bloquée à 100% que pendant dix secondes), les dégats d'attaque de Kyrox augmentent de 150% lors de la prochaine attaque et de 100% lors du prochain sort que le phœnix lancera. La barre redescend à 0% cinq secondes après la durée de la capacité spéciale. Cette capacité ne change pas au niveau des "boosts", mais est très utile en "early game", ce passif rattrape le manque de puissance de Kyrox en début de jeu. Vous pouvez l'activer sur n'importe quel sort excepté "l'utlimate" et il n'a aucun de délai de récupération.

     Les sorts:
  A - la boule glaciale enflammée inflige à l'ennemi des dégâts et un ralentissement :
- dégâts : 40 / 75 / 115 / 140 / 175 (+0.5 A.P.);
- C.D. :8 / 8 / 8 / 8 / 8;
- ralentissement: 20% / 25% / 30% / 35% / 40%.

  Si la fureur glaciale est activée pour ce sort :
- dégâts : 85 / 150 / 225 / 280 / 350 (+0.5 A.P.);
- C.D. : 8 / 8 / 8 / 8 / 8
- ralentissement: 35% / 40% / 45% / 50% / 55%.

  Ce sort possède un C.D. plutôt court et une capacité "d'harass" plutôt bonne vu qu'il est "inloupable".
Utilisez ce sort avec la C.D. permet de faire des dégâts constants en plus que la cible soit bien ralentie.

  Z : la pluie de feu glacée inflige dans une zone définie, des dégâts par seconde jusqu'à cinq, réduisant la résistance magique des ennemis se trouvant dans cette zone :
- dégâts : 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+0.4 A.P.) toutes les secondes;
- C.D. : 15 / 15 / 15 / 15 / 15;
- Résistance magique en moins : 2 / 4 / 6 / 8 / 10.

  Si fureur glaciale est activé sur ce sort:
- dégâts: 35 / 70 / 115 / 150 / 185 (+0.4 A.P.) toutes les secondes;
- C.D. : 10 / 10 / 10 / 10 / 10;
- résistance magique en moins : 5/10/15/20/25.

  Ce sort est très utile pour "farm" et pour "push", il est utilisé pour "zoner" l'adversaire. Les dégâts sont acceptables malgré le manque de dégât brut. Ce sort vous offre surtout la possbilité de "farm" correctement et sans problème.

  E : la protection glaciale :
- bouclier : 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+0.3 A.P.);
- C.D. :20 / 20 / 15 / 15 / 15;
- temps de bouclier: 5 / 6 / 7 / 8 / 9;
- perte de mouvement après bouclier: 5% / 6% / 7% / 8% / 9%.
Offre un bouclier à Kyrox absorbant tous les dégâts possibles après l'utilisation de ce bouclier, Kyrox perd de la mobilité.

  Ce sort n'est pas tellement utile en "late game" mais sert beaucoup en "early game" afin de pouvoir bloquer un sort de l'adversaire. Il n'est pas nécessaire de le "maxer" en premier sachant qu'il vous sera très peu utile.

  R : la destruction glaciale enflammée :
- dégâts : 240 / 360 / 500 (+0.9 A.P.);
- C.D. : 80 / 80 / 80;
- temps d'étourdissement : 1 / 2 / 3.
  Kyrox détruit tout sur son passage dans une zone devant elle, infligeant des dégâts impressionnants aux ennemis dans cette zone et en les étourdissant.

  Voici donc "l'ultimate" de Kyrox, ce sort, doté d'une portée énorme est capable de O.S. une cible fragile. Le mieux étant de l'utilisé quand plusieurs ennemis sont présent dans la zone faisant une énorme bombe.

  Voilà, en espérant que cette suggestion vous a plu, j'en ferai d'autres si possible.
 
 
µµF
« Modifié: samedi 4 juillet 2015 14h18 par Forever »

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Re : Les suggestions de papy Vava
« Réponse #1 le: dimanche 20 octobre 2013 12h10 »
     Le champion : Hyria, esprit vampirique.

  Je n'ai pas trouvé d'histoire pour le moment. je la trouverai prochainement.

  Hyria est un esprit qui mange le sang de ses ennemis pour se rendre plus puissante, elle a une faculté d'hybride incomparable du fait de son passif qui est l'arme sanglante. A chaque fois que Hyria tue une unité, elle gagne un point de puissance, quand elle tue des golems, dragons, "baron nashor", champions, tourelles, "inhib", elle gagne trois points de puissance.

  Ce passif ressemble au A de "nasus". Plus vous tuerez d'unité de sbire, plus votre puissance augmentera. C'est la raison pour laquelle les "ratios" A.P. des attaques de Hyria ne sont pas très fort.
Attention cependant à ne pas trop rater de sbire.

 A : l'épée sanguinaire est lancée sur un champion ennemi lui inflige des dégâts et un empoisonnement durant quatre secondes :
- dégâts: 65 / 95 / 140 / 185 / 235 (+0.6 A.D., +0.3 A.P.);
- C.D. : 16 / 14 / 12 / 10 / 8;
- poison : 10 / 15 / 20 / 25 / 30 (+0.3 A.P.) par seconde;
- "mana" : 40 / 50 / 60 / 70 / 80.
Le passif augmente la vitesse d'attaque de 10% / 12% / 14% / 16% /18%.

  Ce sort possède bonne capacité "d'harass" mais le C.D. est assez long en "early". Il est aussi intéressant avec son poison qui peut être couplé à l'embrassement. Ce sort augmente légèrement votre vitesse d'attaque.

  Z : la prise de sang accroît la vitesse de déplacement de Hyriade et elle se régénère mais applique un malus de P.V. pendant cinq secondes. :
- augmentation de votre vitesse de déplacement : 10% / 20% / 30% / 40% / 50%;
- soin : 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+0.8 A.P.);
- malus P.V. : 1% / 2% / 3% / 4% / 5%;
- "mana" : 25 / 30 / 35 / 40 / 45.

  Un sort à la "Kayle" mais applique un malus faible de P.V. (d'où la raison que Hyria doit être un tout petit peu "tanky") ce qui augmente énormément la vitesse de déplacement et un soin avec un très bon "ratio" A.P. par rapport aux autres sorts. Utilisez ce sort au début de "teamfight" n'est pas utile, le faire à la fin l'est énormément en revanche.

  E: la boule de sang en fusion est lancée dans une zone ciblée, elle ralentit les ennemis présents dans la zone :
- dégâts : 70 / 135 / 175 / 220 / 285 (+0.7 A.D., +0.3 A.P.);
- ralentissement: 15% / 20% / 25% / 30% / 35%;
- C.D. :10 / 10 / 10 / 10 / 10;
- "mana" : 50 / 60 / 70 / 80 / 90.
  C'est le sort par excellence pour "zoner" un ennemi, il inflige de bons dégâts, ralenti et a un C.D. court. Bref, le sort parfait

  R : la pulsion sanguine est lancée sur l'ennemi, ce sort inflige d'énormes dégâts sur l'ennemi et l'affaibli :
- dégâts: 350 / 500 / 750 (+0.4 A.D., +0.5 A.P.);
- C.D. : 150 / 125 / 100;
- état affaibli : 15 / 14 / 13 / 12 / 11;
- "mana" : 100 / 100 / 100.
  Avec l'état affaibli aucun sort de téléportation ne peut être utilisé.

  Si on ne peut appeler ça un "ulti" de O.P., c'est que aucun champion n'y est. Il peut détruire un champion et envoyer balancer une "teamfight".

Ce champion est joué au "top" et "jungler", il peut être joué M.I.D. également.
 
 
µµF
« Modifié: samedi 4 juillet 2015 14h15 par Forever »

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Re : Les suggestions de papy Vava
« Réponse #2 le: samedi 4 juillet 2015 14h16 »
 
 
Coucou !

         Merci pour ce partage très détaillé.

Bonne continuation.

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Re : Les suggestions de papi Vava
« Réponse #3 le: samedi 4 juillet 2015 14h22 »
 
  Merci pour ton article très détaillé.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
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