Auteur Sujet: Présentation du deuxième épisode  (Lu 8728 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
Présentation du deuxième épisode
« le: mardi 18 septembre 2012 20h15 »
ASSASSIN'S CREED EPISODE II






Voici le résumé du deuxième volet de la série Assassin's Creed

 Après que Abstergo ait utilisé Desmond pour localiser Altaïr, Lucie une Assassins dite "taupe" aide Desmond à s'enfuir du laboratoire Templiers. Elle le conduit à son repère où Shaun, expert en Histoire de l'Humanité et Rebecca une experte en informatique, vont avoir besoin de Desmond, mais cette fois-ci, pour localiser avant les Templiers un autre artéfact d'Eden. Ils vont utiliser une version récente de l'animus: L'Animus 2.0.
Cette fois-ci, l'histoire se passe en 1479 à Florence (Italie) durant la Renaissance. Ezio est d'une famille noble, son père Giovanni Auditore est banquier et sa mère et collectionneuse d'oeuvre d'art. Sa petite soeur Claudia n'a que 14 ans.
Les Auditore sont en conflit avec une autre famille: les "De Pazzi". Suite à une affaire, les Auditore ont un grave problème à régler.
Un ami de Giovanni, Uberto Alberti, doit lui remettre une lettre indiquant qu'ils sont innocents. Un soir, Giovanni s'est fait arrêter par les gardes. Le lendemain, Giovanni et les deux frères d'Ezio sont condamnés à mort pour trahison. Uberto n'a pas donné la lettre car c'est lui le traître. Ezio Claudia et leur mère ont été choqués et Ezio décide de se venger. Il décide de tuer Uberto en s'entraînant aux Art de l'Assassin, comme sa famille le faisait depuis des générations. Ezio et sa famille doivent quitter Florence car ils ne sont plus les bienvenus. Ils se réfugient donc chez l'oncle d'Ezio: Mario Auditore dans le petit village de Monterigionni.  Mario apprend a Ezio ses secrets de combats et apprend également a respecter les morts. "Requiescat in Pace" (repose en paix). Après Uberto, les prochaines cibles d'Ezio sont le chef des De Pazzi et le Pape espagnol : Rodriguo Borgia. Pendant son aventure, Ezio fait la connaissance de Bartoloméo d'Alviano, ancien capitaine de l'armée et Nicolo Macchiaveli, philosophe et guerrier assassins.
« Modifié: mercredi 19 septembre 2012 18h04 par Nemo »