Auteur Sujet: Mes dernières conquêtes.  (Lu 4040 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
Mes dernières conquêtes.
« le: samedi 23 mars 2013 19h06 »

Bonjour. Ici je vais dévoiler mes sentiments les plus secrets, car j'ai besoin de parler ou je risque la folie et la dépression.

Physiquement, je ne pleure pas, mais mon cœur si. Il pleure toute la souffrance qu'il a reçu de mes dernières petites amies. Il n'a plus la force de résister.
Récemment, je pensais trouver la fille idéale : je me suis trompé. Dès que je pense à elle, mon coeur s'emballe. Je l'aime énormément et on partage la passion pour les mangas.
Seulement, comment dire, je suis un peu trop "collant" avec elle et je ne sais quoi faire maintenant. Je suis perdu.
Je ne sais pas si je peux me remettre en couple, car 2 de mes ex m'en ont fait baver : l'une m'a poussé jusqu'à me battre contre mon meilleur ami, et la deuxième a fait l’irréparable qui m'a plongé pendant 3 à 4 semaines dans la folie : un plan cam avec un ami.

Que faire ? Vers qui me tourner ? Je ne rêve que d'une chose : vivre ma vie avec une fille. Je me vois arriver devant le lycée, dans une main mon sac, dans l'autre la main ravissante de ma chère et tendre. Un baiser que je pose avec délicatesse sur sa tendre et délicieuse bouche parfumée, sa peau douce et ferme, son sourire doux et brillant de bonheur. Passer la récré en sa compagnie, m'asseoir à côté d'elle et lui dire "je taime". :(

Vais-je y arriver un jour ? Moi je ne sais pas :( .
« Modifié: lundi 5 août 2013 16h10 par Nemo »

Hors ligne Pompotte

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
Re : Mes dernières conquêtes.
« Réponse #1 le: lundi 5 août 2013 17h52 »

 Flow, je te comprend parfaitement, je peux te dire que j'en ai aussi bavé, mais ne commence pas à tomber, à baisser la tête, sinon tu n'en sortiras plus. C'est la première chose que je peux te dire, garde la tête haute ! Sois fort, et ne sombre pas .
J'ai longuement eu aussi une période de déprime, et, crois moi, que ce n'est pas facile. Essaie de compter sur tes amis proches, sors avec eux, amuse toi et rencontre de nouvelles personnes. Pour moi, c'est une des choses qui ai fait que je ne déprime plus ( pour ça au moins ). Enfin voilà, garde tes amis autour de toi, discute avec eux, confie toi même à eux si ça peut te faire du bien :).
Et ne sois pas si pressé de trouver la bonne, même si c'est dur ( je suis pareil que toi là dessus, envie de me poser avec quelqu'un etc ... Comme tu as pu le dire). Elle ne viendra peut-être pas toute seule non plus, il faut provoquer la chose qui fera qu'elle t'aimera et de même pour toi envers elle. Alors voilà, patiente et prend du bon temps pour le moment .

Pompotte :D
« Modifié: jeudi 8 août 2013 01h28 par Nemo »
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux ! "

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Mes dernières conquêtes.
« Réponse #2 le: lundi 5 août 2013 21h42 »

Je suis d'accord avec Pompotte. Tu ne dois pas te presser mais tu ne dois pas surtout pas non plus attendre à ne rien faire. Déjà c'est mauvais pour la santé, et puis, si tu ne rencontres personne, tu ne rencontreras pas la bonne.
 De plus, des filles geek, fan d'animes et de mangas, il y en a de plus en plus ! Alors ne t'inquiètes pas, tu la trouveras. Seulement, avec les filles, il faut souvent rester sur ses gardes. Il y en a plein qui cachent bien leur jeu malheureusement..

Bon courage à toi.
« Modifié: jeudi 8 août 2013 01h30 par Nemo »