Auteur Sujet: Top déclaration de cette semaine  (Lu 4107 fois)

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Top déclaration de cette semaine
« le: samedi 21 septembre 2013 16h37 »
 
 
Chaque samedi retrouvez dès maintenant les plus belles déclarations de la planète football :

1. Raymond Domenech - «La défense de Bordeaux, on a l'impression que c'est celle du dimanche après-midi. Celle des vétérans qui sont tous alignés parce qu'ils ne peuvent plus courir... Lucas a beau mettre un joli but, ce n'était pas des trous face à lui : c'était des gouffres... Ils sont quand même six alignés qui lèvent les bras. On dirait des vétérans.» (Ma Chaîne Sport, le 17/09/2013).
De la part de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, ça peut paraître gonflé. Mais quand on voit le match de la défense girondine à Francfort, pas tant que ça en fait !

2. Hatem Ben Arfa - «C'est vrai que j'ai déconné (...). Je n'étais centré que sur moi, je ne pensais qu'à ma petite personne. Et quand Laurent Blanc m'a repris pour ce coup de téléphone reçu dans le vestiaire, au lieu de me taire, je lui ai répondu (...). Lui qui m'avait redonné ma chance en équipe de France, je l'ai envoyé balader. Ce n'est pas correct. Je regrette beaucoup cette attitude. J'ai envie de lui demander pardon.» (France Football, le 17/09/2013).
Ben Arfa a également affirmé que Thauvin devra payer sa conduite lors du marché des transferts... et qu'il rêve encore du Ballon d'or !

3. Jean-Michel Larqué - «Un joueur amateur qui va voir son entraîneur ce matin en lui disant : écoute, coach, j'ai passé une nuit avec le marquage individuel sur la cuvette des toilettes, je ne peux pas jouer, je suis incapable de le faire, il n'a même pas besoin d'aller voir le docteur.» (RMC, le 15/09/2013).
Très agacé, Jean-Mimi estime qu'Hugo Loris, malade lors du match en Biélorussie (2-4), n'aurait jamais dû être aligné, ce qui aurait évité ses deux erreurs sur les buts adverses.

4. Jean-Michel Aulas - «Pierre Ménes n'est pas bien placé pour parler de Bafé de manière objective. Ses questions avaient le mérite de la franchise, mais pas son analyse. (...) Je n'admets pas que quelqu'un qui a une vision superficielle de la gestion d'un club et un avis lié au buzz que ça va générer derrière fasse ce type d'intervention.» (Canal+, le 15/09/2013).
Le président lyonnais a estimé que le journaliste n'avait pas été objectif lors de son interview et avait porté préjudice au transfert de l'international français.

5. Rolland Courbis - «Le petit pont, c'est un geste d'un footballeur qui mystifie un autre footballeur. Ce qui me dérange sur cette action, c'est qu'il nous fait une Lugano : défendre les jambes écartées sur les talons. Et ça, pour un joueur en devenir, c'est à rectifier tout de suite.» (RMC, le 18/09/2013).
Le consultant n'a pas été convaincu par la prestation de Marquinhos contre l'Olympiakos, notamment sur le petit pont dont il fut la victime sur le but grec. Au passage, Diego Lugano appréciera...

6. Eric Abidal - «Mon histoire avec Dani (Alves) va bien au-delà du fait qu'il ait récupéré mon numéro (de maillot au Barça). Quand j'ai dû être opéré, il voulait me donner son foie ! (...) Notre relation va bien au-delà de l'amitié.» (AS, le 16/09/2013).
Une belle preuve d'amitié en effet...

7. Pavel Nedved - «Pogba peut gagner le Ballon d'or, je n'ai aucun doute à ce sujet. Il n'a que 20 ans et a tout le temps pour s'améliorer encore beaucoup.» (L'Equipe, le 16/09/2013).
Nedved sait de quoi il parle, il a remporté cette récompense en 2003 alors qu'il évoluait avec la Vieille Dame.

8. Jupp Heynckes - «Cette saison, les parisiens me semblent encore plus forts et ils ont les moyens de faire partie du dernier carré. Le président est plein d'ambitions. Il parviendra à atteindre ses objectifs.» (L'Equipe, le 16/09/2013).
Venant de l'entraîneur qui a réalisé le triplé l'année dernière avec le Bayern Munich, ça a de suite plus de poids !

9. Thiago Silva - «Dans le football, il y a trois facteurs importants à mes yeux  : le premier, c'est l'ambition de jouer dans une équipe de très haut niveau; le deuxième, c'est de trouver une ambiance de travail agréable. L'argent ne vient qu'après.» (Le Figaro, le 17/09/2013).
Rappelons que l'ancien Milanais avait refusé cet été de rejoindre le Barça qui lui proposait un peu moins d'argent que le PSG.

10. Ricardo Kaká - «J'ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne veux rien du Milan à part du soutien tant que je ne suis pas disponibl.e» (Site officiel du Milan AC, le 16/09/2013).
Après avoir accepté de diviser ses émoluments par deux pour retourner au Milan AC, le meneur de jeu brésilien ne veut pas toucher son salaire tant qu'il sera blessé. Un geste de classe qu'avait déjà réalisé il y a quelques années Fernando Redondo.
 

µµF
« Modifié: lundi 15 juin 2015 12h33 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Top déclaration de cette semaine
« Réponse #1 le: lundi 15 juin 2015 12h34 »
 
 
Coucou !

           Merci pour ce partage de déclaration.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Top déclaration de cette semaine
« Réponse #2 le: lundi 15 juin 2015 12h45 »
   
 Merci pour ton article.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org