Auteur Sujet: De tout  (Lu 4820 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
De tout
« le: dimanche 1 septembre 2013 12h11 »


 Quelques dessins de tout & de rien x) :

Fait en cours, inspiré d'un personnage sur ma trousse. :p


Les personnages de "Draw with me" (désolée pour la qualité, photo du téléphone -antiquité-).


Pikachu (autre photo du portable).


Caricature loup/Goupix.


Des nekos, une envie comme ça...


Totoro pour ceux qui connaissent. :)


Fais en cours aussi, un loup ailé & un louveteau.


Bébé Marion sur Yoshi.


Hamtaro & Bijou.


Encore un cheval. :$


Vos avis ? :$
« Modifié: lundi 2 septembre 2013 12h47 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : De tout
« Réponse #1 le: lundi 2 septembre 2013 12h54 »

 Nos avis ? Je suis carrément bluffé. Tu as un vrai don pour le dessin. J'adore Totoro et j'aimerais bien l'acheter pour le mettre sous cadre chez moi. He oui, je suis amateur de belles choses. Franchement, si il fallait analyser ce pourquoi tu es faite, je dirais graphisme sans aucun doute !
 Réfléchis bien car tu as vraiment la "patte" pour cela.
Tu as un bon coup de crayon, tu sais poser correctement tes couleurs, tu as de l'idée... continue !
J'oubliais, tu as une très belle écriture et une signature bien choisie et très artisitique.
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : De tout
« Réponse #2 le: lundi 2 septembre 2013 13h16 »

Merci beaucoup pour ta réponse Nemo, ça me fait chaud au cœur. :$

Totoro je l'ai donné il y a un certain temps à une amie qui avait aussi flashée dessus. x) En revanche, ça ne me dérangerais absolument pas de t'en refaire un autre si tu le souhaites. Par contre, pas de vente, t'es fou ! :p Je donne. :)

Je suis peut-être effectivement faite pour le graphisme, mais malheureusement niveau métier, apprentissage ou même simple stage c'est ultra difficile ... J'ai parcouru toutes les entreprises de mon département, des alentours et même des grandes villes comme Paris & Lyon, rien de rien ! Pas de travail, pas d'offre d'apprentissage ni même de stage ! Incroyable !

Oui je vais continuer, c'est l'une de mes manières de m'évader après tout. Merci pour ton compliment sur ma signature car elle sort à 100% de ma tête, donc ça me fait très plaisir, merci.

Je publierai mes dessins de Pokémon dans quelques temps je pense ! :)

« Modifié: mardi 3 septembre 2013 20h15 par Nemo »