Auteur Sujet: AurelieTigre  (Lu 6093 fois)

Hors ligne AurelieTigre

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-0
AurelieTigre
« le: samedi 17 août 2013 15h30 »

Que dire sur moi :

 Je m'appelle Aurélie, mais tout le monde le sais parce que c'est noté dans mon pseudo. J'ai 15 ans (née le 2 mars). En septembre, je vais faire un bac pro commerce, même si je préférais faire mon C.A.P. toilettage canin; mais, malheureusement, je n'ai pas trouvé de patron. Pas grave, je ferai mon C.A.P. apres mon BAC.

 Vous vous êtes sûrement demandés pourquoi j'ai mis tigre après mon prénom, j'ai mis ça parce que c'est mon animal préféré. J'ai une grande passion pour eux (des fois quand je vois des truc tigre, je les voudraient, mais je ne peux pas tout avoir ) mais j'ai une deuxième passion, la danse (des majorettes).

 J'aime bien parler aux gens, les écouter. Quand ils ont besoin, ils peuvent toujours compter sur moi, je suis toujours là pour eux (une vraie amie). Même si sur le site, je ne parle pas beaucoup, je suis une grande bavarde et je suis un peu fofolle dans ma tête, mais souvent, c'est pour ça que l'on m'aime. Comme vous avez dû le remarquer, je suis tout le temps gentille.

Que dire de plus ?

 Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, demandez le moi et je vous repondrai sincèrement .

Votre AurelieTigre.
Gros Bisous.
« Modifié: mardi 20 août 2013 13h34 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : AurelieTigre
« Réponse #1 le: mardi 20 août 2013 13h39 »

 Merci pour cette belle présentation intéressante. :)

 
Je rappelle cependant que, par respect pour le lecteur, mais aussi pour les modérateurs, le language S.M.S. n'est pas autorisé.
 On n'écrit pas "c" mais "c'est"; pas "psk" mais "parce que"; pas "k'on" mais "que l'on". A défaut, c'est le modérateur qui doit réécrire tous les mots à ta place !
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : AurelieTigre
« Réponse #2 le: mardi 20 août 2013 15h24 »

Merci pour cette belle présentation. :)

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : AurelieTigre
« Réponse #3 le: lundi 20 juin 2016 17h07 »
 
 Belle présentation, et vive les tigres !  (hum)
 
« Modifié: mardi 21 juin 2016 12h05 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !