Auteur Sujet: Diablo 3  (Lu 3888 fois)

Hors ligne DevilChris666

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Diablo 3
« le: dimanche 11 août 2013 13h25 »

Kikou,

Moi je vous propose diablo 3, un excellent jeu en réseau.
J'y joue depuis maintenant pas mal d'années.





Diablo III est un jeu vidéo de type porte-monstre-trésor développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le troisième opus de la série, succédant à Diablo et à Diablo II. Le jeu est publié dans le monde entier par Activision Blizzard le 15 mai 2012. Comme son prédécesseur, le jeu est bien accueilli par les critiques et il connaît un important succès commercial. Le jeu s’écoule ainsi à 4,7 millions d’exemplaires le jour de sa sortie (ce qui constitue un record pour l’époque), en août 2012 Blizzard Entertainment annonçait avoir vendu plus de dix millions d’exemplaire du jeu. En mai 2013, Blizzard publie certaines statistiques, notamment 14,5 millions de joueurs uniques ayant joué à Diablo III et 2,1 millions de joueurs par jour en moyenne, avec un pic à 5,8 millions6.

Le 20 février 2013, Blizzard annonce à la conférence de présentation de la PlayStation 4 par Sony une sortie du jeu sur la PS3 et la PS47. (source Wikipédia)


Kiss



 Ce sujet t'a plu ? Il a été rédigé par un des nombeux amis ou amies du Chat de Nemo. Viens vite faire notre connaissance, clique ici. Chat gratuit sans inscription et sans pub ouvert à tous. :)

« Modifié: mardi 17 septembre 2013 23h12 par Nemo »