Auteur Sujet: It's me Nedeye *^*  (Lu 3846 fois)

Hors ligne Nedeye_31

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
  • Note: +1/-0
It's me Nedeye *^*
« le: jeudi 1 août 2013 00h24 »
Hey hey hey  ;) .

Bon ben alors euh... Il faut que je me présente ? Alors je m'appelle Ginette, j'ai 78 ans, j'habite dans une maisonnette au fin fond des bois, et j'aime les petits n'enfants (héhéhé).
Bon, un peu de sérieux voyons, rah la la la u_u. En réalité je m'appelle Mélanie, alias Nedeye_31 sur le tchat, j'ai 20 ans je fais 1m60 (I'm a minimoys youpii mdr) et j'habite à Toulouse la ville rose (oh yeah 8)).

Et oui, on a pu tous le constater que je suis une véritable folle, et je m'assume :p, il faut de tout dans un monde x'). Ca fait maintenant 2-3 semaines que j'ai rejoint le Chat de Nemo grâce à Diamond (marchi marchi :3). J'ai rencontré de super personnes et je ne regrette pas. Bon je l'accorde, je ne parle pas énormément, mais je préfère les P.V. :P .

Mise à part cela, je préfère prévenir, je suis très malade depuis que je suis toute petite (si vous voulez le savoir, il n'y a aucun souci ^^). Sinon j'aime beaucoup lire (romans et mangas  ;D), j'aime écouter la musique, dessiner (je vous montrerai des dessins si vous le voulez aussi ^^) et également sortir, quand l'occasion se présente :3! J'habite chez mon père ^^.
Niveau études et boulot, et bien, je viens de terminer un C.A.P. petite enfance et je suis en recherche d'un travail :) .
Voili voilou  ;D .

Voilà ce que je peux dire sur moi à peu près :3 . Si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas, je répondrai à tout :D .

Bises bises :3
« Modifié: jeudi 1 août 2013 23h45 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : It's me Nedeye *^*
« Réponse #1 le: vendredi 2 août 2013 12h52 »

 
Merci pour cette présentation bien originale, contente d'en apprendre un peu plus sur toi :)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : It's me Nedeye *^*
« Réponse #2 le: samedi 3 août 2013 18h19 »

Han une folle de + parmis nous ! :$
« Modifié: dimanche 4 août 2013 01h06 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : It's me Nedeye *^*
« Réponse #3 le: dimanche 4 août 2013 01h07 »

 Belle présentation :)
Radio et humour ->