Auteur Sujet: Chouchou c'est moi !!!!  (Lu 3862 fois)

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Chouchou c'est moi !!!!
« le: vendredi 26 juillet 2013 23h48 »
 
Bonjour tout le monde :D

Je me présente? je suis Alexis alias Chouchou sur le chat. Et oui? malgr2s ce surnom? je suis bien un garçon  ;D ; J'ai 22 ans depuis le 8 avril, Je mesure 1M78, j'ai les yeux marrons et les cheveux bruns. J'habite encore chez mes parents étant donné que les finances ne sont pas là.
Je suis arrivé parmi vous il y a une semaine jour pour jour, par l'invitation de Diamonds sur un autre site.Ce qui me fait le plus plaisir en étant là, c'est que dès le premier jour que je suis arrivé sur ce chat, j'ai été accueilli à bras ouverts.
J'ai vraiment fait la rencontre de personnes adorables et c'est ce qui fait que je serai encore là pour un bon moment.
Beaucoup de gens ont du voir que je n'étais pas très bavard parfois, mais bon, c'est ma nature :P
Je ne sais plus trop quoi dire à part merci à tous ceux qui m’ont accueilli comme il faut.

Bisous à tout le monde  :-*

CHOUCHOU  8)
« Modifié: lundi 29 juillet 2013 21h25 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Chouchou c'est moi !!!!
« Réponse #1 le: mardi 30 juillet 2013 07h11 »

 
Jolie petite présentation, merci de nous en faire savoir plus à ton sujet :)
 Bisous à toi !

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Chouchou c'est moi !!!!
« Réponse #2 le: vendredi 2 août 2013 11h41 »

On m'appelle aussi chouchou.

Bienvenue.
« Modifié: vendredi 2 août 2013 14h56 par Nemo »

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Re : Chouchou c'est moi !!!!
« Réponse #3 le: jeudi 26 septembre 2013 11h20 »

 J'ai décidé de dire à nouveau des choses sur moi, étant donnée que beaucoup de choses ont changé depuis ma première présentation.  :)
Je m'appelle toujours Alexis, ça na pas changé.  ;D Je suis maintenant employé dans une société d'autobus où je fais du transport scolaire. J'ai déménagé dernièrement pour partir habiter dans un joli pavillon, ce qui fait plus de bien, car je suis passé de la rase campagne à un village. Un peu de monde autour fais toujours du bien. Je suis sûr qu'il y a des choses que j'aurai encore oublié de dire, mais bon, venez me poser les questions que j'aurais "zappé". XD

Chouchou
« Modifié: jeudi 26 septembre 2013 11h34 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Chouchou c'est moi !!!!
« Réponse #4 le: lundi 30 septembre 2013 09h21 »

Ah c'est sympa le transport scolaire. Tu as une tranche d'âge "attitré" ou tu fais de tout les âges ?

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Re : Chouchou c'est moi !!!!
« Réponse #5 le: dimanche 13 octobre 2013 12h27 »

Athenaisse je te répond un peu tard. :) Donc je n'ai pas de tranche d'âge spéciale. Et je peux effectuer de la ligne régulière aussi pour aller d'une ville à l'autre quand il y en a besoin.

Je vais rajouter une information sur mon profil que je ne met généralement pas. :) Je suis sauveteur secouriste depuis 3ans. Je n'exerce pas beaucoup, mais quand il y a un souci, je suis toujours là pour sauver quelqu'un quand il y en a besoin.
Après, je ne suis pas pompier ni médecin du S.A.M.U., je ne peux pas tout faire.
Voilà tout sur les nouvelles infos de Chouchou. :)
« Modifié: samedi 19 octobre 2013 01h20 par Nemo »