Auteur Sujet: Vava.  (Lu 6693 fois)

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Vava.
« le: jeudi 4 juillet 2013 13h36 »
 
Coucou

Je m'appelle Valentin. J'ai 18 ans (19 le 15 Décembre 2013 prochain) et j'habite à Orval, dans la manche 50.


Je viens de finir ma terminale au lycée dans le métier suivant : comptable. Donc en attente de mes résultats que je vais avoir....demain. (vive le stress..)


Mon projet est de m'engager dans la Marine Nationale et j'espère être pris en septembre (Vive la mer, les bateaux et la belle tenue bleu marine à porter).

Mes surnoms sont Valou, Val, Vava et d'autres en fonction de ce que je fais.

Mes passions sont basées sur les sorties entre ami(e)s, j'ai révélé un certain talent pour le babyfoot. J'ai participé à des tournois....fun et je pense que ce talent s'est développé :D.

Je suis quelqu'un de sérieux, assez tétu cependant et timide, mais ce genre de défaut se corrige :).

J'aime rire, être au contact avec du monde et comprendre les gens si possible.

Je suis contre l'irrespect, le crime, l'harcelement moral et sexuel. Pour moi, les personnes faisant ce genre de choses ne méritent que la corde à la fin.


Voilà, voila. Je crois avoir tout dit (ou presque), donc je vous souhaite une bonne lecture et journée.

Bisou.
 
« Modifié: dimanche 28 juillet 2013 19h43 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Vava.
« Réponse #1 le: dimanche 28 juillet 2013 19h50 »

 Bonne idée la marine c'est un beau métier !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Vava.
« Réponse #2 le: dimanche 28 juillet 2013 20h04 »
Merci d'avoir partagé quelques infos sur toi & je dois dire que ça tombe bien, parce que je ne te connais pas beaucoup ;)
 Bon courage pour tes ambitions & Nemo a raison, la marine est un beau métier !
« Modifié: lundi 29 juillet 2013 14h49 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #3 le: dimanche 28 juillet 2013 22h12 »
 
Bon, après, je n'ai pas fait de présentation sur ce à quoi je joue sur le P.C. et tout, parce que je ne trouvais pas que ça avait sa place sur ce type de forum :D.

Bref, merci Athenaisse et Nemo.
« Modifié: lundi 5 août 2013 22h05 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Vava.
« Réponse #4 le: lundi 5 août 2013 21h44 »

Mais si, tu peux en parler dans la catégorie " Jeux vidéo" ! :)

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #5 le: mercredi 7 août 2013 00h29 »

 J'apporte une mauvaise nouvelle :

j'attendais pour me faire engager en septembre dans la marine, mais il y a trop de candidatures, et donc je dois attendre décembre...

Et oui tu n'as pas tort Athenaisse.
« Modifié: mercredi 7 août 2013 12h35 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Vava.
« Réponse #6 le: mercredi 7 août 2013 12h41 »

 La patience est une grande vertu. Alliée à la ténacité, elle permet de vaincre bon nombre d'obstacles. Alors vivement décembre !
Puis, en attendant, si ce n'est fait, pourquoi de pas paufiner ta culture maritime ? Potasser le petit code pas cher, qui permet de préparer le permis mer peut-être intéressant !
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Vava.
« Réponse #7 le: mercredi 7 août 2013 19h46 »

Nemo a raison, profites-en pour t'instruire un peu plus !
 J'espère que tu obtiendra une réponse positive :)
« Modifié: jeudi 8 août 2013 01h19 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #8 le: dimanche 6 octobre 2013 19h17 »

Bonsoir.

Ne pensant pas que se présenter au niveau de sa personnalité par rapport aux jeux vidéos dans la catégorie "Jeux video" soit très adapté, je pense que je vais le faire ici. Si malheureusement je me trompe, je vous prie de m'en excuser.

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de...14 ans.

J'ai découvert très vite le F.P.S. avec "StarWars Republic Commando", sur P.C.. Je joue très peu souvent à ce jeu du fait que ce jeu est devenu totalement mort. J'ai quand même gardé le niveau d'un des meilleurs joueurs de ce jeu.

Niveau M.M.O.R.P.G., j'ai joué à Dofus que j'ai très vite arreté pour Flyff où je suis devenu le meilleur spadassain d'un des serveurs.

Ensuite, j'ai découvert Pangya, j'ai commencé à 16 ans, je joue encore, peu souvent mais encore, j'ai un niveau moyen du fait que ce jeu est totalement mathématique...

Et ensuite, League of Legends, c'est le jeu qui me marque le plus et auquel je joue encore.

Voilà, peu étoffé, je préfère les passe-temps dehors.

Sur ce.

Cordialement,

Vava, futur marin.
« Modifié: lundi 7 octobre 2013 01h09 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #9 le: mardi 12 novembre 2013 11h16 »

Bonjour bonjour !

Je vais vous annoncer une bonne nouvelle.

Je suis retenu en liste principale, c'est à dire que je suis engagé dans la marine nationale.

Mais quand ? Le 1er décembre 2013.

Voilà, maintenant, je voulais être V.I.P. mais je serai pas trop présent, donc je ne pense pas que ça va le faire, désolé à Nemo. :(

Merci encore.

« Modifié: mardi 12 novembre 2013 12h01 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Vava.
« Réponse #10 le: mardi 12 novembre 2013 12h04 »

 Bonne nouvelle !

Etre membre de l'équipe n'impose pas une présence impérative si on a une bonne raison d'être moins là, mais de jouer son rôle quand on vient.
Donc tout reste possible si tu rentres dans les critères d'admissibilité rapidement et que tout est bouclé avant ton départ. C'est short mais possible.
Radio et humour -> 

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #11 le: vendredi 29 novembre 2013 14h14 »
 
Re à tous et à toutes.

Bah il y a du niveau par ici. Pour ceux qui ne le savent pas (c'est à dire, personne, vu que tout le monde le sait), j'ai été nommé VIP à l'essai par notre poisson préféré.

En effet, j'ai eu une longue formation au bureau avec non pas Nemo mais Titecrevette comme formatrice (accompagnée bien entendu par Nemo), j'ai dû suivre des leçons très précises et du coup, j'ai été accepté. :)

Je passe ici pour faire des remerciements (non, c'est pas rare.) car j'ai connu quelques personnes et je connais de plus en plus de monde ici. Il faut dire que je n'avais pas envie d'écrire quand je suis venu pour la première fois, j'étais très timide et je ne savais pas quoi dire. Puis un matin j'ai lancé un "coucou à tous" et c'est parti (notons que ce matin, j'étais en cours quand je suis venu :D).

Bref, j'ai du coup appris à connaitre des gens sympa et aussi des gens assez... immatures au vu de leur comportement et de leur manque de respect, mais Eole (que j'ai appris à connaitre) les kickait ou le poisson faisait régner la charte de l'utilisateur (que j'aime).

J'ai également gagné quelque animations (pas beaucoup...4 grands quiz de Shadow, 4 quiz musical (et peut-être 5 ce soir) de Titecrevette, et 19 devinettes et compagnie).
Notons au passage que Valentin=Valou=Moi pour ceux qui sont pas d'accord.

Mais maintenant, je veux remporter un quiz en particulier, celui du grand chef d'ici, celui que je n'ai jamais gagné parce que j'étais soit pas là, soit occupé (la seule fois où j'ai pu faire le quiz complet j'ai perdu contre Titecrevette :'( ).

Bref, passons aux remerciements :

Je remercie Nemo d'être chatmaster d'ici, d'avoir créé ce chat et de ne pas le supprimer parce que sa va nous manquer à tous.

Je remercie Eole de m'avoir appris à ne pas me faire kicker pour des répétitions, majuscules, de spam...

Je remercie Sentinel de me dire bonjour à chaque fois que je me connecte, au moins j'aurais un ami qui me dit bonjour xD.

Je remercie Titecrevette de présenter les devinettes et compagnie et quiz musical pour que je puisse gagner quelque chose au moins dans la semaine. Je pourrai toujours participer à ton quiz musical pendant ma formation.

Je remercie Diamonds d'être là quand il faut, de quizer avec moi parce que des fois elle me bat :).

Je remercie Athenaisse et AdOorable parce qu'elles sont sympathiques et je pense qu'elles méritent leur rang dans l'équipe.

Je remercie Mpokorette de me faire sursauter à chaque fois qu'elle me dit bonjour, au moins sa c'est un réveil qui a la classe (non je déconne).

Je remercie JoliePetiteEtoile de m'accueillir ici et d'avoir vu en moi un futur vip (ou pas...n’empêche que jy suis).

Je remercie AurelieTigre parce que c'est une bonne animatrice du pendu (au moins avec elle, j'ai pas à lire le règlement du pendu :p).

Je remercie Bloup, SAV-Curly, Chouchou et tout les autres de participer pour que le salon se développe. :)

Je remercierai plus tard les voisins de Titecrevette(dans la famille) pour m'avoir montré qu'il n'y a pas que des gens sympa qui sont ici.
 
« Modifié: vendredi 13 décembre 2013 15h20 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Vava.
« Réponse #12 le: jeudi 5 décembre 2013 14h37 »

 Que dire après ce long message si gentil, à part un grand merci d'être parmi nous et de nos amis.  :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Vava.
« Réponse #13 le: vendredi 6 décembre 2013 19h36 »

 Si ma compagnie de 89 membres à l'armée était de la même gentilesse que vous, je n'aurais plus de place sur mon testament.

Bref, je ferai en sorte d'aider le chat dès que possible.
« Modifié: vendredi 13 décembre 2013 15h19 par Nemo »

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Vava.
« Réponse #14 le: samedi 14 décembre 2013 16h50 »
 
 Je n'y suis pas ! Quel honneur ! Le seul membre de l'équipe avec Adorable à ne pas être cité, la classe pour notre département quoi !
 
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013 13h42 par Nemo »