Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018  (Lu 2135 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018
« le: dimanche 23 septembre 2018 20h24 »

 
  Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Un climat d’instabilité demeure dans le couple. Vous passez du sourire aux larmes, de la complicité à la dispute. Le 25, la pleine Lune risque de vous mettre à cran... En solo, vous ressentirez plus fortement la solitude, la frustration vous gagnera.
Au travail motivé, énergique, vous prenez les choses en main, bien décidé à les mener à leur terme. Cependant, vous devrez composer avec les retards que vous imposera Saturne, ce qui pourrait vous rendre nerveux et générer un comportement rigide vis-à-vis de vos collègues.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 L’opposition de Vénus, elle-même carré à Mars, continue de bousculer votre relation de couple. Par ailleurs, Uranus, dans votre signe, accentue votre désir de liberté, votre rejet des contraintes liées à la vie à deux... Votre partenaire ne le verra pas du même œil...
 Au boulot saturne protège vos arrières ! Le climat n’est pas serein, vous vous sentez attaqué sans raison. Ne répondez pas à la provocation, essayez de lâcher prise, cela vous sera plus profitable. Votre travail sera réalisé de manière impeccable, malgré tout, vous pourrez être fier de vous.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Il persiste quelques turbulences mais elles seront principalement en lien avec les obligations familiales, les contraintes du quotidien. Les sentiments ne seront pas en cause. Organisez-vous de manière à ne pas être dépassé par les événements.
 Dans votre job, devant votre faculté à retomber sur vos pattes et à faire face aux situations délicates, vous pourriez vous voir proposer un poste plus élevé, plus valorisant. L’étranger a des chances de faire partie des propositions !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 En couple, tout n’est pas rentré dans l’ordre, mais un léger mieux se fait sentir. Chacun de vous accepte de faire des concessions, désireux de rétablir le lien distendu. Vénus relance le désir ! En solo, vous ressentirez une attirance folle pour quelqu’un de très différent de vos relations habituelles
 Professionnellement, un changement de lieu de travail est possible. Soit provisoirement pour y apporter une amélioration, soit de manière définitive suite à une réorganisation de votre service, ou encore en raison d’une mutation qui correspondrait à un désir de changement, Uranus boostant votre besoin d’évoluer, de bouger.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le climat reste tendu, l’ambiance est électrique. Pourtant, vous envisagez de repartir malgré tout sur la même route, de continuer le chemin ensemble. Les crises sont inévitables dans un couple, elles ont le mérite de faire avancer les choses et d’éclaircir les situations. Positionnez-vous clairement face à votre moitié, cela l’aidera à prendre conscience de la profondeur de vos sentiments.
 Au boulot, votre activité pourrait prendre de l’essor. Vos idées sont novatrices, vous êtes doué pour les présenter et les faire accepter ! Vos atouts font l’unanimité, c’est vous que l’on recherche pour les missions de confiance.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous vivez en couple, le besoin de pimenter votre couple se fera insistant. Vous vous appliquerez à inventer de nouveaux jeux amoureux, à programmer des activités qui stimuleront votre complicité... En solo, un nouveau voisin, un commerçant nouvellement installé ? Ouvrez l’œil, c’est par là que ça se passe !
 Côté job, on vous demandera d’accélérer le rythme, ce que vous serez prêt à faire, mais c’est sans compter sur votre perfectionnisme qui vous ralentira ! Apprenez à lâcher sur certains détails et concentrez-vous sur ceux qui en valent la peine. Faites le tri !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Le climat est serein, votre couple vous apporte l’épanouissement et la quiétude que vous en attendez. Vous retrouvez la confiance qui vous motive pour continuer sur le même chemin, main dans la main. En solo, les astres s’emploient à vous présenter une personne qui pourrait bien changer le cours de votre vie.
 A votre poste de travail xxcellente configuration pour lancer un projet, une affaire, une idée ou créer une œuvre artistique. Quoi que vous fassiez, les astres vous soutiennent. Il ne vous reste plus qu’à oser !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 De l’amour (vache?), de la passion, de l’animation, tout pourvu que vous évitiez la monotonie du quotidien et les habitudes qui vous donnent envie de fuir. Un appétit de vie grandissant vous incite à oser ce que vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire !
 Côté job, la chance mêlée au charisme, voilà de quoi faire pâlir d’envie et de jalousie tous vos concurrents ou collègues ! En attendant, vous continuez votre petit bonhomme de chemin de la meilleure façon qui soit et ça vous réussit grandement !

Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous entretenez une relation secrète, les complications s’enchaîneront, les difficultés à vous rencontrer aussi, ce qui retentira sur votre entente. Vous en arriverez à vous demander si cela en vaut vraiment la peine...
 Au boulot, vous ressortez une ancienne idée du fond de vos tiroirs car vous sentez que le moment est venu de la mettre au jour et de lui donner corps. Mars stimule votre inventivité, Mercure et le Soleil aiguisent votre raisonnement et accentuent votre sympathie qui vous facilitera les contacts indispensables à sa réalisation.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Bouleverser vos habitudes, pimenter votre vie, réveiller votre sexualité, voilà ce à quoi vous vous emploierez cette semaine, si vous vivez en couple. Mais ce sera également valable pour les célibataires qui auront soudainement envie que quelque chose se passe dans leur vie !
 Dans votre job, il se pourrait qu’une nouvelle organisation ou une nouvelle méthode de travail vous soit imposée. Il faudra vous y faire car vous n’aurez guère le choix... N’ayez aucune inquiétude, vous vous adapterez !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Si vous vivez en couple, vous aurez tendance à vouloir tout diriger, tout superviser... Attendez-vous à devoir affronter les réactions de votre moitié qui n’appréciera pas. Soyez plus souple, vous en retirez du positif ! En solo, des nouvelles de l’étranger vous mettront en joie !
 Au travail, énergique, productif, vous êtes un excellent élément. Cependant, vous sentez que quelque chose se trame dans votre dos. Vous suspectez une mutation de service ou un arrêt de votre activité. Le carré Mars/Uranus annonce une cassure ou un changement brutal. Ouvrez l’œil !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une semaine prometteuse. Mercure ne s’oppose plus à vous, vos échanges redeviennent fluides, la communication se fait sur un mode détendu et complice. Neptune vous rend fusionnel... En solo, vous êtes accro à quelqu’un que vous détestez et aimez à la fois !
 Au boulot, le trigone Saturne/Uranus vous veut du bien ! Vous vous remettez au travail, prenez conscience des enjeux et fournissez les efforts que l’on attend de vous. Vous travaillez pour votre futur, vous l’avez bien compris !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->