Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 15 janvier au 21 janvier 2018  (Lu 183 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 15 janvier au 21 janvier 2018
« le: dimanche 14 janvier 2018 12h15 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 15 Janvier au 21 Janvier  2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le climat entre vous et votre moitié pourrait se charger de nuages. En cause, des problèmes liés à votre profession qui risquent d’enfoncer le clou si vous n’êtes déjà plus en très bons termes. Toutefois, Vénus adoucira les choses à partir du 18. En solo, une amitié se transforme peu à peu en une relation nettement plus intime...
Travail, Cinq planètes (plus la Lune) se bousculent dans le secteur ! Autant dire que la semaine s’annonce musclée ! Vous devrez faire preuve de votre détermination et de votre force de combativité pour obtenir ce que vous visez. Cependant, ne soyez pas trop frontal...
.

Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Quelques petits accrochages sont possibles dans le couple. Ils seront plus ou moins marqués selon le climat dans lequel vous évoluez. Quoi qu’il en soit, cela peut vous permettre de crever un abcès, de mettre les choses à plat afin de repartir sur de meilleures bases. En solo, un petit coup de cœur au boulot ?
Travail, Avec la moitié des planètes en Capricorne, vous n’avez rien à craindre ! Vous savez exactement ce que vous avez à faire pour atteindre vos objectifs et vous le faites sans attendre, sans tergiverser. Dans l’action, vous activez votre réseau et vous progressez !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 L’entrée de Vénus en Verseau est une jolie promesse d’une attirance réciproque. Une vie sociale riche et animée créera l’occasion de faire une rencontre amicale pour commencer, puis la complicité se renforcera et... la suite vous appartient !
Travail, Le duo Jupiter/Mars ne vous laissera pas un instant de repos. Vous repartez sur les chapeaux de roue. Vous ne regarderez pas vos heures, bien déterminé à mener à bien toutes les tâches qui dépendent de vous.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec cinq planètes en opposition dans le secteur du couple, l’entente ne sera pas au beau fixe ! De désaccords en mésententes, vous risquez de ne plus vous supporter... Prenez un peu de recul. En solo, le duo Mars/Jupiter fait tomber tous vos complexes et booste votre audace.
Travail, Idem pour le secteur du travail... Les nombreuses oppositions vous empêchent d’y voir clair. Vous avancez sans savoir à quelle sauce vous allez être mangé... Si vous vous rebellez, vous risquez de vous retrouver un peu seul. Mais, dans votre manche, il vous reste le duo Jupiter/Mars pour renforcer votre combativité, votre motivation et vous envoyer une part de chance !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous serez davantage préoccupé par des problèmes d’intendance ou familiaux que par vos histoires de cœur. En couple, les automatismes prendront le dessus et la spontanéité de vos échanges se fera désirer. En solo, une semaine sans grande animation et cela vous ira très bien !
Travail, La majorité des planètes se groupent dans le secteur de votre travail. Vous viserez haut et fort ! Vous saurez manœuvrer pour négocier et obtenir gain de cause. Cependant, cela n’ira pas sans effort, mais en bon Lion qui se respecte, vous ne baisserez pas les bras. Au final, vos résultats seront sur toutes les lèvres.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L’amour ne vous quitte plus ! En solo, votre petit cœur pourrait bien se mettre à battre la chamade tout à coup. Sous la houlette de Saturne, l’histoire se fait sérieuse... En couple, un air de romantisme vient adoucir votre quotidien.
Travail, Tous avec vous ! Les astres vous rendent plus productif, renforcent votre motivation et vous propose d’agir sans trop vous poser de questions. Ayez confiance en vos idées, votre intuition et votre savoir faire. Le reste suivra !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 En couple, Uranus continue de vous provoquer et vous oblige à apporter des changements dans votre relation afin de ne pas avoir l’impression de subir votre vie mais bien de la vivre comme vous le souhaitez... En solo, dès le 18, Vénus relance votre envie de plaire et quelqu’un pourrait bien tomber dans vos bras !
Travail, Vous ne vous sentirez pas tout à fait à votre place... Plus on vous en demandera, moins vous aurez envie de vous plier aux sollicitations des uns et des autres. Une envie de changement vous éloignera de la concentration nécessaire à la bonne réalisation de vos tâches.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une semaine somme toute banale avec ses petites frictions et ses réconciliations sur l’oreiller ou ailleurs ! En solo, vous vous montrerez entreprenant mais avec un brin de romantisme qui aura son petit effet sur vos futures conquêtes. Vous serez au mieux de votre forme !
Travail, Vous n’avancez pas au hasard ! Vous avez des objectifs et vous faites tout ce qui est possible pour les atteindre. Très investi, sûr de vos compétences, vous laisserez loin derrière vos concurrents. Une semaine très prometteuse !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Dès l’entrée de Vénus en Verseau, le 18, vous ressentirez un mieux-être dans votre relation. Le climat s’allégera, la solidarité sera de nouveau présente ainsi qu’une complicité amicale et amoureuse. En solo, c’est une personne originale, différente de celles que vous côtoyez habituellement qui aura votre faveur...
Travail, Demander de l’aide, ce n’est pas ce que vous préférez, mais cette semaine, il faudra vous rendre à l’évidence, vous ne pourrez pas tout assurer tout seul. Allez donc frapper aux portes de ceux qui peuvent vous soulager, vous ne le regretterez pas. Vous diminuerez la pression qui pèse sur vos épaules et retrouverez un peu de vitalité !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre partenaire peut se réjouir de vivre à vos côtés. Vous assumez vos responsabilités avec sérieux et régularité tout en étant attentif à ses désirs. Vous aimez tenir ce rôle de toute puissance ! Il vous va bien et tant que votre moitié est satisfaite, pourquoi pas ?
Travail, Vous voyez grand ! Vous osez, vous prenez des risques, vous entreprenez sans douter de vos capacités à réussir. Toutefois, veillez à ne pas marcher sur les autres, cela ne vous aiderait en aucune façon, bien au contraire.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Semaine importante pour vos amours : Vénus s’installe dans votre signe. En couple, la tendresse, l’écoute et la compréhension dont fera preuve votre moitié vous feront chaud au cœur. Vous-même exprimerez plus facilement vos sentiments. Vous vous montrerez plus câlin... En solo, préparez-vous à vivre des émotions fortes !
Travail, Uranus vient booster votre motivation, et dans le même temps votre ambition ! Vous apporterez quelques modifications à votre manière de travailler afin d’être plus performant et de gagner du temps. Vous serez l’exemple à suivre !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus et la nouvelle Lune main dans la main pour vous offrir une belle amitié qui a toutes les chances de se transformer très rapidement en relation amoureuse, tant le désir se fera ardent... En couple, vous fusionnez et vous aimez ça !
Travail, Mars et Jupiter sont vos deux alliés les plus efficaces. Ils vous aideront à assumer les responsabilités nouvelles, à négocier, ou encore à solliciter des aides. Par ailleurs, le secteur de vos projets regorge de planètes prêtes à vous souffler les bons plans et à vous faire passer à l’action sans tarder. Une semaine au top !



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.