Sondage

Dans mon projet de futur tatouage, lequel préférez vous ?

Celui du « Réponse #3 le: samedi 23 mai 2015 19h02 » ?
1 (16.7%)
Celui du « Réponse #6 le: mardi 24 novembre 2015 20h32 » ?
5 (83.3%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mes tatouages :)  (Lu 10270 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #15 le: vendredi 27 novembre 2015 01h59 »
 
 Je suis d'accord avec toi Infinity dans le sens où il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe où, les gens qui mettent les noms des conjoins ou des conneries comme ca, c'est complètement débile, si un jour ca se finit "bah" c'est con pour eux, mais après moi je sais que j'ai choisi un bon tatoueur qui se permet le droit de refuser de faire certains tatouages, je l'ai déjà vu faire, notamment des gamines de 18 ans qui voulaient mettre le nom de leur petit copain... ce qui est ridicule...
 Après niveau cancer infection... c'est quand même assez rare par rapport aux nombres de tatoués, si on devait s'arrêter de faire des choses au risque d'avoir un cancer, alors beaucoup ne devraient pas fumer par exemple. Et pour l'hygiène, il faut choisir les bons tatoueurs, il se peut que certains soient dégueulasses, je ne dis pas le contraire, mais il y en a quand même beaucoup qui sont à cheval sur l'hygiène, le mien entre autres. Ils sont régulièrement contrôlés et n'ont jamais eu de soucis, et pourtant ça fait plus de 20 ans qu'ils sont au même endroit.
 Pour un bon tatouage, il faut trouver un bon tatoueur, un modèle qu'on ne regrettera pas et un endroit du corps qui ne changera que très peu au fil du temps, c'est pour ça qu'il faut beaucoup réfléchir avant d'en faire, ce que conseillent la plupart des tatoueurs, les bons évidemment. ^^
 
« Modifié: vendredi 27 novembre 2015 14h37 par Nemo »

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #16 le: vendredi 27 novembre 2015 18h17 »
 
 
 Baaazingaaa, les deux dessins sont jolis, et j'ai une petite préférence pour le deuxième, mais ne serait-il pas possible d'enchâsser les deux étoiles dans la lettre P en les gardant chacune d'un côté de la lettre ? A mon humble avis, en encastrant l'étoile de gauche entre les deux fin de lignes à l'arrière du P et en plaçant celle de droite à la jonction entre le bas de la boucle et le pieds du P, tu garderais cette linéarité propre à ton premier tatouage en M, tout en conservant l'idée des deux étoiles opposées de chaque coté de la lettre, la rendant plus centrale et accentuant sont importance. Ce n'est qu'une idée, mais je voulais la partager. ;)
J'espère que tu ne seras pas déçue du résultat final quelque soit ton choix en tout cas. ;)

Infinity : les tatouages sont dangereux pour la peau, il est vrai, mais les risques ne sont pas toujours suivit de conséquences. Et en soit, il est bien moins risqué de se faire faire un tatouage que de prendre la voiture en semaine pour aller travailler, alors pourquoi se priver ? Je comprends très bien tes réticences, mon avis est le même sur la question de la cigarette qui est une mauvaise chose, cependant en ce qui concerne le tatouage, mon avis est, en plus que ne pas être objectif, que ces "dessins" rendent vraiment jolie quand ils sont bien réalisés pour un risque suffisamment minime. J'ai moi aussi dans l'intention d'en avoir un, mais j'attends encore, pour avoir une idée vraiment terminée et pour m'assurer que ma décision est suffisamment réfléchie. Car oui, par contre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Voilà voilà. ^_^
 
 
« Modifié: samedi 28 novembre 2015 01h29 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #17 le: dimanche 6 décembre 2015 13h24 »
 
 Merci pour ton avis Lambda, mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner ton idée, si tu arrives à le dessiner ce serait génial ! ^^
 A la base je voulais que les étoiles soient dans le P, mais après la plupart des P majuscule que j'ai trouvé ils ressemblaient plus à des champignons. Du coup il fallait que je le fasse un peu en italique, que ça ressemble plus a un vrai P et du coup pour mettre les étoiles ça devenait plus compliqué, mais si tu trouves un moyen de les intégrer je suis preneuse. :)
 
« Modifié: dimanche 6 décembre 2015 18h03 par Nemo »

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #18 le: dimanche 6 décembre 2015 20h36 »
 
 Alors Baaazingaaa je suis bien nul en dessin, mais je vais te faire un schéma grossier de mon idée, tu pourras ensuite améliorer l'aspect si l'idée te plais mieux. ^_^
 
« Modifié: lundi 7 décembre 2015 00h39 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #19 le: dimanche 13 décembre 2015 17h33 »
 
 
 Voilà mon idée Baaazingaaa. ;)



Bon je suis pas du tout un bon dessinateur hein. ;D
Mais j'ai réussi je pense à imager mes deux idées. ;)
J'espère t'aider avec ça. ^_^
 
 
« Modifié: dimanche 13 décembre 2015 18h40 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #20 le: lundi 23 mai 2016 22h21 »
 
 
 Voilà, tatouage fait ! C'est mon tatoueur qui l'a dessiné. :) Bon, comme il vient d'être fait c'est encore rouge et gonflé ...


 
« Modifié: dimanche 31 juillet 2016 00h34 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mes tatouages :)
« Réponse #21 le: dimanche 31 juillet 2016 00h36 »

 Tu as osé !  (ha)
Radio et humour ->