Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017  (Lu 1709 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017
« le: dimanche 29 octobre 2017 16h29 »




  Horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017






Bélier. (21 mars au 19 avril)

 En dehors du troisième décan qui aura à affronter quelques turbulences dans le couple en raison de l’opposition Vénus/Uranus, les autres natifs passeront une semaine plutôt agréable côté cœur.
Travail, la pleine Lune place vos finances sur la sellette... Vous avez tout intérêt à ne pas vous lancer dans une affaire sans en avoir au préalable soupeser toutes les composantes. Ne vous emballez pas !
 
 


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 

 Une décision importante est à prendre cette semaine et elle dépend principalement de vous. Si vous êtes en couple, vous risquez de ne pas tomber d’accord... En solo, si vous avez un faible pour un collègue, ne vous faites pas trop de film !
Travail, Mars dans le secteur vous annonce une semaine animée et chargée. Il va falloir accélérer le rythme et vous n’aimez pas beaucoup ça... Par ailleurs, votre hiérarchie ne vous facilitera pas la tâche !





 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 

Vous serez prêt à tout pour conquérir ou reconquérir l’élu de votre cœur ou encore pour dynamiser de nouveau votre relation. Vous ne considérez jamais l’amour comme acquis et restez vigilant au bien-être et aux attentes de votre partenaire. Préparez-vous à vivre une semaine excitante !
Travail, curieux de ce qui se passe autour de vous, vous pourriez bien décrocher une affaire de manière tout à fait inattendue. Dites-vous bien que vous n’avez rien détourné mais qu’elle vous était tout simplement destinée !





Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Une petite semaine, coté cœur... Pressé de combler le manque affectif, vous pourriez être tenté d’aller beaucoup trop vite surtout si vous engagez une nouvelle relation. Vous risquez de vous montrer trop exigeant...
Travail, Si quelque chose ne vous plaît pas, vous ne ferez aucun compromis. Vous resterez braqué sur vos positions, arguments en béton à la clé. Cependant, que vous ayez raison ou pas, certaines personnes passeront outre votre avis...




 Lion. (23 juillet au 22 août)

 

Votre grande générosité, qui n’est plus à prouver, vous pousse à consentir des sacrifices personnels afin de satisfaire les besoins et les attentes de l’élu de votre cœur. Vous ferez tout pour éviter que quelque chose dérape...
Travail, Vous vous débrouillerez fort bien pour tourner à votre avantage une situation qui était loin de vous être acquise. Vous saurez manœuvrer sans faire de vague tout en protégeant votre réputation.




 Vierge. (23 août au 22 septembre)

 

Vous apprécierez à leur juste valeur les moments de bonheur que vous partagerez avec votre partenaire. Vous oublierez vos doutes et autres soupçons qui ont pu polluer votre relation pour n’en retenir que les côtés positifs.
Travail, Vous ne vous gênerez pas pour dire ce que vous pensez à vos supérieurs ou à vos collègues. Votre franchise et votre honnêteté vous honorent. Mais il faut soigner vos propos afin qu’ils ne se retournent pas contre vous...





Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Des dissensions sont à attendre de la configuration astrale de la semaine. Il est important de vous remettre en question, de reconnaître vos erreurs et d’écouter votre partenaire. Dans le cas contraire, votre relation en pâtira.
Travail, Vous vous montrerez particulièrement tenace, persévérant et lucide. Mars booste votre volonté et votre capacité à combattre ceux qui s’opposent à vous. Plus mordant qu’à l’accoutumée, vous surprendrez votre entourage !





Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 En tirant les leçons de votre passé, vous êtes de nouveau capable de rendre à votre vie amoureuse l’étincelle et l’optimisme qui vous permettront de repartir sur des bases nouvelles et encourageantes. En solo, vous recommencez à y croire !
 Travail, Malgré une petite baisse de forme et donc de rendement, vous parvenez à atteindre l’objectif imposé et à vous forger une réputation respectable dans le domaine qui vous occupe. Vous gravissez les échelons !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Vous respectez et assumez vos responsabilités. Votre sincérité ainsi que votre souhait d’apporter le bien-être et la sérénité à vos proches vous rendent indispensable aux yeux de l’élu de votre cœur. Vos liens se renforcent. En solo, votre cercle amical abrite un amoureux transi !
Travail, Vos compétences ne sont plus à prouver. De ce fait, vous gagnez en autonomie, vous bénéficiez d’une plus grande indépendance et liberté d’action. À vous de démontrer que vous n’avez pas usurpé votre réputation.




 Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Vous saurez s’il faut vous remettre en question pour le bien-être de votre couple et le ferez sans hésiter, privilégiant le dialogue et les projets communs. Vous veillerez à ce que votre famille et belle-famille ne polluent pas votre relation !
Travail, Les dissonances de Mars et d’Uranus ne vous faciliteront pas la tâche. Fort heureusement, vous avez Pluton dans votre signe qui vous épaule et vous donne la force d’affronter les difficultés.





 Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Vous consacrez beaucoup de temps à votre activité professionnelle, ce qui risque de créer une frustration chez votre conjoint qui se plaindra de ne plus vous voir ! Faites un petit effort afin de ne pas enraciner ce malaise...
Travail, Vous êtes conscient de vos capacités, ne jouez pas les faux modestes et revendiquez des responsabilités à la hauteur de vos compétences. Votre combativité vous permettra d’atteindre des objectifs élevés.





Poissons. (20 février au 20 mars)

 

Une belle semaine romantique vous attend, ami Poissons ! Vous avez à vos côtés une personne aimante qui vous soutient quoi qu’il arrive. Son amour est un atout précieux dont vous ne vous passeriez pour rien au monde !
Travail, Votre motivation ne faiblit pas. Vous réussissez au-delà de vos espérances sans jamais déroger à l’humilité et la modestie qui vous caractérisent. Vous restez à l’écoute de vos collègues, toujours prêt à aider.

 
 
 



µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.