Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 18 septembre au 24 septembre 2017  (Lu 1674 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 18 septembre au 24 septembre 2017
« le: dimanche 17 septembre 2017 18h55 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 18 septembre au 24 septembre 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Des dissensions plus ou moins fortes sont à attendre si vous vivez en couple. L’opposition Jupiter/Uranus annonce une semaine tendue qui vous obligera à mettre les choses au point si vous ne voulez pas que les désaccords s’enracinent. En solo, un petit coup de cœur pour un collègue ?
Travail, sous les effets d’un stress plus important, vous ne serez pas en possession de tous vos moyens et les risques d’erreurs existent. Il est important de relire attentivement tous les écrits (papiers ou mails) que vous produisez car une fois expédiés il sera trop tard pour rectifier le tir...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Les astres de passage dans le secteur des rencontres boostent votre envie de plaire et de séduire. Vous ne manquerez pas d’atouts pour y parvenir. Profitez donc de cette belle semaine qui s’offre à vous ! En couple, rien ne vient contrarier votre entente.
Travail, votre ambition est décuplée. Vous profiterez de ce nouvel élan pour prendre des risques. Cependant, assurez-vous de la fiabilité des personnes avec lesquelles vous vous engagez...


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La famille d’abord ! Par choix ou, le plus souvent cette semaine, par obligation, c’est avant tout vos proches qui solliciteront votre présence, occuperont votre temps et créeront quelques complications dans votre vie quotidienne. Vos amours attendront !
Travail, votre nervosité gagnera du terrain et vous ne supporterez pas grand-chose. La moindre contrariété pourrait entraîner des réactions disproportionnées. Évitez de vous faire des ennemis dans votre job !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vénus et Uranus pourraient vous concocter une surprise de taille ! Dans votre entourage quotidien, vous regarderez d’un œil plus gourmand une personne qui ne cesse de vous envoyer des signaux... Décidez-vous !
Travail, avec le soutien de Mars, Mercure et du Soleil, on ne pourra rien vous refuser. Votre force de persuasion sera grande et touchera au but. Une affaire en cours a des chances de trouver une issue favorable.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous sentez qu’il est temps d’apporter de la nouveauté dans votre relation avant qu’elle ne glisse totalement dans le gouffre de la routine. Pour cela, vous êtes prêt à faire des folies financières. Ne vous ruinez pas ! Quelques changements d’habitudes suffiront à surprendre votre moitié.
Travail, il n’est pas exclu que sous l’influence d’Uranus et de Jupiter, vous pensiez fortement à changer d’activité ou du moins à modifier considérablement votre manière de travailler et votre zone d’action. Étudiez sérieusement les possibilités qui s’offrent à vous.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus fait son entrée dans votre signe et l’amour devient votre priorité ! Vous vous laissez aller au bonheur de vivre aux côtés de votre moitié et plus rien d’autre n’aura d’importance. En solo, tous les espoirs sont permis !
Travail, la conjonction Mars/Mercure dans votre signe fera fonctionner vos cellules grises à fond ! Vous ne cesserez de penser, de réfléchir, de cogiter jusqu’à ce que vous trouviez la solution aux problèmes que vous rencontrerez. N’oubliez pas de respirer de temps en temps !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Une semaine plus que modeste sur le plan amoureux.. Vous ne vous sentirez pas très sûr de vous et n’oserez pas aller vers les autres. La solitude pourrait vous peser... En couple, vous faites ce qu’il faut pour redonner un peu d’élan à une relation qui semble s’essouffler...
Travail,  vous ferez preuve d’une imagination et d’une originalité qui susciteront une certaine admiration de la part de votre entourage professionnel. Une proposition intéressante pourrait arriver d’ici la fin de la semaine mais restez discret, les jalousies ne demandent qu’à s’exprimer...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Ce sont les sentiments qui guideront vos actes cette semaine. Vous serez tout dévoué à vos proches et à votre moitié et ferez tout pour qu’ils se sentent entourés, aimés et choyés. Ils vous le rendront bien !
Travail, la nouvelle Lune annonce un projet sur le feu prêt à être lancé. Les astres vous soutiennent mais n’oubliez pas de vous attarder sur les détails. Ils feront la différence et signeront votre talent !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Rien de bien folichon si vous vivez en couple... Chacun vaquera à ses occupations, assumera les responsabilités familiales qui lui incombent sans y mettre plus d’affection ou d’intérêt que ça... En solo, contre toute attente un coup de foudre pourrait vous tomber dessus !
Travail, la semaine ne sera pas de tout repos mais vous ferez face. Pas question de vous laisser déborder. Vous saurez mettre du cœur à l’ouvrage, Saturne et Uranus vous soutiendront.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’arrivée de Vénus en Vierge annonce de jolies choses pour vous, ami Capricorne. En couple, vous vous épanouissez, élaborez des projets de voyage, pensez sur le long terme, ce qui est toujours rassurant pour vous ! En solo, une semaine joyeuse qui vous verra flirter de plus belle !
Travail, vous bénéficiez de forts soutiens en Vierge. Ils contre balanceront les complications créées par le carré d’Uranus. Faites-vous confiance, ce que vous déciderez sera la bonne marche à suivre. Vous n’aurez pas à le regretter.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le passage de Vénus en Vierge calmera vos ardeurs... Vos échanges se feront moins sensuels, plus réfléchis, plus maîtrisés... Cependant, cette semaine, il vous restera quelques grains de folie que vous sèmerez de-ci, de-là.
Travail, Saturne vous soutient et vous aide à élaborer vos projets de manière rigoureuse afin de ne pas devoir recommencer plusieurs fois la même chose jusqu’à en être lassé. La réflexion et l’analyse prédomineront.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le climat dans votre couple manquera de sérénité... Des explications houleuses sont à attendre de l’opposition Mars/Mercure. Des choses seront dites, pas toujours de manière tendre, mais elles auront le mérite de remettre les choses au clair et de faire repartir la relation sur des bases plus saines.
Travail, dans le milieu professionnel, ce sera un peu la même histoire ! Des échanges tendus, l’impression que l’on se moque de vous par moments, tout cela ne favorisera pas votre motivation. Ne réagissez pas à chaud, mais ne laissez rien passer.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.