Auteur Sujet: L'amour (ma façon de penser)  (Lu 4147 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
L'amour (ma façon de penser)
« le: jeudi 13 décembre 2012 00h35 »
 
Etre Amoureuse,
C'est comme être sur une autre planète voir les choses en grand, se sentir beaucoup mieux, ne pas du tout se sentir seul(e) !
Ont est emporté par son amour, ont se sent revivre, renaître !
On veut se protéger, protéger l'autre, protéger le couple, protéger et construire l'avenir !
On veut toujours être  auprès de l'autre, on ne voudrais jamais le quitter des yeux, ni même l'instant d'une seule et unique seconde, on voudrais être en permanence accroché à lui, le suivre à chacun de ses pas !
Quand on est amoureuse on se sent plus grande, quand on marche avec dans la rue ont voudrais, sois rendre jalouses les personnes que l'on croise d'un air '' Ta vu j'ai un copain, on est heureux, peut-être pas toi ! '' ou alors leur dire ''Regarde pas mon copain, il m'appartient !''
Ont est tous et toutes jaloux/jalouses tous plus ou moins. On est jaloux car on a peur de le perdre, le perdre à cause d'une autre fille qui serait mieux que nous-même :(  !
On a le droit d’être jaloux, c'est normal,  après faut pas être jalouse excessivement !
Si ont est jalouse excessivement, c'est la que l'on risque de le perde !

Ont ne voudrait pas le perde, imaginer être sans lui, c'est comme un déchirement dans le cœur, l’imaginer dans les bras d'une autre fille nous fait tellement de mal, les larmes tomberaient, tel une rafale de pluie qui arriverait d'un coup !
On imagine toute ça une fois, mais cela nous fait tellement mal et tellement peur, qu'on veut tout faire pour ne pas que ça ce produise !
Pour ne pas que ça ce reproduise, il faut être en confiance avec lui, ne pas être soumise à lui, ne pas faire tout ce qu'il vous dit, ne pas se forcer à faire quelque chose !
Il faut s'écouter, s'aider, et construire un avenir, il faut savoir dire non, quand ont en a pas envie !
Souvent on comprend la fameuse phrase '' L'amour rend aveugle ! '' quand on s'est fait larguer par son petit ami méchamment, on voit la vraie vie, la vraie réalité, que l'on ne voyait pas, on se dit qu'on était stupide !
L'amour est un fort sentiment d'affection !
Etre un couple heureux, c'est comme être deux aimants, jamais ils ne se sépareront, car un fort lien les unis !
J'aime cette phrase que je viens de trouver :)

Voila ma façon de penser, partages-tu ma vision des choses ? ♥

« Modifié: jeudi 20 décembre 2012 11h11 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : L'amour (ma façon de penser)
« Réponse #1 le: jeudi 20 décembre 2012 11h21 »

 Un très bel article sur la façon de ressentir l'amour amoureux. Merci de ta contribution.

 Je partage une bonne partie de ta façon de voir les choses. Mais attention, l'amour amoureux sans amour affectif est dangereux, car quand les sentiments fous de l'amour amoureux s'estompent, au bout de deux mois à deux ans, selon les psychologues, si il n'y a pas d'amour affectif cela risque de s'écrouler rapidement.

 Il faut être conscients que l'amour fou du début est une entrée en matière, et qu'il évolue, se transforme en amour d'attachement fort. On voit beaucoup trop de personnes qui quittent l'autre en lui disant "je n'ai plus de sentiments", ce sont des personnes écervelées qui pensent que l'amour, ce n'est que le flash du début et que ce flash peut être perpétuel. Elle n'ont rien fait d'autre que de profiter du flash, sans rien construire d'affectif, ce sont souvent des personnes ignorantes de la vie et des personnes médiocres qui ne veulent que jouir de la transe sentimentale initiale.

Prudence ! :)
Radio et humour -> 

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : L'amour (ma façon de penser)
« Réponse #2 le: jeudi 20 décembre 2012 12h23 »

 Merci :$ !
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012 13h57 par Nemo »