Auteur Sujet: 1 an  (Lu 4167 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
1 an
« le: vendredi 8 juillet 2016 13h14 »
 
 
 Aujourd'hui est une journée dont j'aurais préféré ne plus me souvenir, ça fait un an jour pour jour que ma tendre ponette Sara est décédée à la suite d'une colique, pour moi c'est comme si c'était hier, j'ai revu sans cesse les images de cette journée toute la nuit, à 9h45 heure de sa mort je me suis réveillée, j'ai eu mal au coeur, ça fait un an pourtant la douleur est encore si forte, mon coeur saigne toujours autant. Le manque est encore présent, sa bouille d'ange qui me suppliait une friandise, son hennissement tout bizarre quand elle me voyait, sauf ce jour là où elle était couchée et souffrait. Cette journée là restera à jamais un cauchemar. J'essaie toujours de me réveiller mais en vain, que faire pour ça ? Il n'y a rien à faire, on réalise que c'est la vérité et qu'on ne reverra jamais plus ce bébé que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours.

 J'espère juste que tu ne m'en veux pas mon ange, que malgré mes erreurs tu m'aimes encore, que Déclic m'aime lui aussi, j'espère que tu n'as plus peur de moi et que maintenant nous ne faisons plus qu'un toi et moi.

  Mon amour, ma vie à jamais je t'aimerai. (pleur)

Sara 08/07/2015

 
« Modifié: vendredi 8 juillet 2016 23h57 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : 1 an
« Réponse #1 le: samedi 9 juillet 2016 12h17 »
 
 Titecrevette, elle court aujourd'hui dans les nuages et de la haut elle t'envoie son amour et veille sur toi et Déclic.
 
« Modifié: dimanche 10 juillet 2016 00h58 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : 1 an
« Réponse #2 le: samedi 9 juillet 2016 21h32 »

 Merci de nous en parler et courage.
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : 1 an
« Réponse #3 le: dimanche 10 juillet 2016 01h02 »

 Le temps referme les blessures, petit à petit. Bien que cela soir difficile, il faut s'efforcer de ne pas rester sur des pensées tristes.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : 1 an
« Réponse #4 le: dimanche 10 juillet 2016 07h23 »
 
 Oui Nemo, mais quand tu as une famille qui fait sans cesse des comparaisons en Déclic et Sara, ce n'est pas possible de ne pas y penser. (trist2)
   
« Modifié: lundi 26 décembre 2016 13h56 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org