Auteur Sujet: Protéger et guérir rapidement des crevasses ou petites blessures  (Lu 4831 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
 J'ai trouvé un produit sensationnel que j'ai testé donc j'ai tenu à vous en parler.

 Qui n'a pas eu parfois de toutes petites coupures ou des crevasses. Ca pique, c'est ennuyeux quand on doit se laver, c'est long à cicatriser, ça peu s'infecter au contacte de l'extérieur !
 Un pansement classique n'est pas une solution viable :/

 J'ai essayé par hasard le pansement liquide de chez Hurgo. C'est génialissime !
 (Cela coûte moins de dix euros)





 Il suffit de désinfecter puis de laisser sécher, ensuite appliquer ce produit un peu comme on appliquerait du vernis à ongle et de laisser sécher.
Ca pique un peu mais pas longtemps.

 Quand ce pansement se décolle un peu tout seul au fil du temps, il suffit de retirer l'ancienne application qui se laisse enlever facilement puis en remettre.

 Le résultat ? Une pellicule transparente est collée sur la peau comme si on y avait mis de la colle avec son tube de colle !
La plaie est protégée de tout contact avec l'extérieur et les risques d'infections sont limités, et elle ne se mouille pas quand on se lave. Du coup, ça cicatrise vraiment plus vite. TESTE ET APPROUVE par moi !

 Si vous voulez regarder la présentation du fabricant

« Modifié: mercredi 10 juillet 2013 12h22 par Nemo »
Radio et humour ->