Auteur Sujet: Tout simplement moi ^^  (Lu 4911 fois)

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Tout simplement moi ^^
« le: vendredi 12 février 2016 14h13 »
 
 
     Hey ! :)

   Je vais faire une petite présentation de moi, même si pas mal d'entre-vous me connaissent parfaitement. ^^
Alors, alors, que dire ? ;)
Je m'appelle Clara, je vais sur mes seize ans, cette année (il va falloir que je pense à faire attention aux rides quand même ! ;D).

   Mon caractère ? "Ouch" ! J'ai un cœur en or, je suis toujours prête à aider les gens, quand ils ne vont pas bien ou alors lorsqu'ils ont besoin de soutien (les faisant parfois même passer avant moi). J'ai un très mauvais caractère et Dieu seul sait que ce n'est pas simple de me supporter au quotidien ! ^^ Quand je vais mal, je me renferme, ne parlant plus, ne voulant plus voir personne pour ne blesser quiconque.

   Mes passions ? Facile ! Depuis toute petite, je suis passionnée par la danse. J'en fais depuis que je sais marcher. C'est une façon à moi de m'exprimer, d'exploser quand tout va mal, de me vider l'esprit jusqu'à épuisement, jusqu'à n'en plus pouvoir. Ensuite, il y a le chant, qui est aussi une manière de m'exprimer suivant mes humeurs. Le dessin également, je pratique depuis peu, mais j'essaie de me débrouiller avec ce que je sais faire (c'est-à-dire : les bases quoi ! xD). Le tatouage est très important pour moi, j'en suis passionnée (pas au point d'être tatouée de la tête aux pieds je vous rassure, mais une chose est sûre, c'est que je me ferai tatouer !). Et bien sûr, je n'oublie pas une chose essentielle : la coiffure ! Quelque chose dont je ne pourrai me passer, je veux en faire mon métier, vraiment.

   Ma vie ?? Euh... Pas très drôle... Il ne faut pas croire, je ne suis pas une adolescente modèle, je pense même d'ailleurs que personne ne l'est. Par contre, certaines personnes sont des modèles pour d'autres, (même si ce n'est pas forcément un bon exemple). Je suis originaire du nord, il y a trois ans je suis arrivée dans une nouvelle région qui ne me plaît pas du tout, surtout là où je suis. Puis les problèmes ont commencé à arriver, les pertes des êtres chères à mes yeux, la dépression, la solitude, les bêtises. Même ces derniers temps, je n'ai toujours pas les idées claires, certaines de mes envies font peur à ceux qui m'entourent chaque jour qui passe.
L'année 2015 a était riche en émotions pour moi, suite à un décès d'une personne que je voulais absolument garder à mes cotés, mais la vie en a décidé autrement, et c'est peut-être mieux ainsi. Il ne souffre plus. Il n'est plus obligé d'aller faire des examens tous les mois. Cette année m'a aussi permis de comprendre beaucoup de choses sur la vie, de savoir faire la part des choses, de m'accepter comme je le suis. J'ai perdu énormément de poids (presque vingt kilos, ce n'est pas rien comme on dit).
Quand je n'étais encore qu'une "gamine", j'ai beaucoup souffert de l'obésité, toutes ces insultes, ces critiques, ces regards noirs, ces coups reçus, m'ont rendue complétement folle pendant un moment. J'étais la tête de turc de l'école primaire. L'année dernière quand j'ai commencé à perdre tout ce poids, (en sachant que je faisais quatre-vingt-dix kilos), je me sentais revivre, je ne l'ai peut être pas fait de façon intelligente, mais j'ai perdu quand même. Puis l'année 2015 m'a fait rencontrer des gens, qu'à présent, je ne peux plus me passer, des gens qui sont importants pour moi, des personnes que je ne veux pas perdre. L'une d'elles, m'a relevé l'année dernière, il m'a tendu la main pour que je sorte de tout ça, même si ça a était dur, et ceci l'est encore car nous on n'a pas fini. En ce jour, je ne sais comme le remercier. Cette personne est parmi nous et se reconnaîtra surement (enfin, je l'espère).

   Je tenais aussi à vous remercier ! Vous êtes une deuxième famille pour moi, je me sens bien avec vous, je n'ai pas besoin d'être ce que je ne suis pas, parce que vous m'acceptez comme je suis, avec mes qualités et mes défauts (même si il y a plus de défauts que de qualités, mais bon, on fait ce que l'on peut dans la vie, hein. ;))

   Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Je serai heureuse que vous preniez le temps de lire cet article ! :)
Bonne journée à vous tous et toutes ! :)

Clara !  :-*
 
 
µµF
« Modifié: samedi 2 avril 2016 19h47 par Forever »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Tout simplement moi ^^
« Réponse #1 le: samedi 2 avril 2016 19h50 »
 
 
Coucou.  :)

          Merci pour ta présentation emplie de détails, je te souhaite encore une fois la bienvenue mademoiselle.  ;)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Tout simplement moi ^^
« Réponse #2 le: dimanche 3 avril 2016 11h02 »
   
   
      Tu es belle personne dans ton écrit comme dans la vie.

Tu es ce que j'appellerais une âme neuve, explosive de vitalité. Je suis contente que tu aies rejoint notre tchat, que tu aies su saisir une main tendue au moment où tu en avais besoin.

En tout cas merci à toi pour ce bel article et pour ce que tu es. Ma coiffeuse préférée. :)

 
« Modifié: jeudi 7 avril 2016 02h08 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Re : Tout simplement moi ^^
« Réponse #3 le: lundi 4 avril 2016 13h46 »
 
Merci bien ! :)
« Modifié: jeudi 7 avril 2016 02h08 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~

Hors ligne Emmapoulpe

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Re : Tout simplement moi ^^
« Réponse #4 le: mercredi 13 avril 2016 16h08 »

 Hum, tu n'avais pas dit une petite présentation ? :D
Merci bien, c'est cool de pouvoir savoir qui tu es.  (hum) !
 
« Modifié: lundi 18 avril 2016 11h27 par Nemo »
Moi je suis moi, et je resterais moi. A moins qu'une personne arrive à me changer. Bonne chance à cette dernière !