Auteur Sujet: Me x)  (Lu 5736 fois)

Hors ligne DarkAngel

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Femme
Me x)
« le: mardi 2 février 2016 20h39 »
 
 
 
     Bonjour, bon à moi de me lancer. x)

   Je m'appelle soit Chamalow, Panda, Dark ou Patate, x) à vous de choisir. ^^
Sinon mon vrai prénom est très "dark"... Claire. XD
J'ai dix-sept ans (dix-huit en juillet ^^).

   J'habite chez mes parents, mais j'envisage de déménager avec mon chéri :3 et je suis des cours par correspondance pour devenir assistante vétérinaire. :3

   Bon vous l'aurez deviné, j'adore les animaux, ^^ j'ai une petite lapine et une "toutoute" chéries d'amour. :3
J'adore les jeux vidéos ("geek power ") je suis une grande fan de Zelda ^^, j'aime beaucoup les mangas/animés aussi.
En style de musique c'est le métal et rock "yheaaah".
Et après vu mon pseudo ^^, j'aime tout ce qui est "sombre" (je fus gothique un certain temps ^^).
 (J'ai bientôt fini ne vous inquiétez pas x)).

J'en viens donc à ma personnalité. ^^
Je suis très timide (en vrai, car sur l'ordinateur c'est plus facile de parler ^^), je suis aussi très solitaire.
Je ne supporte pas les gens "méchants" et "faux" qui ne respectent pas les autres.
Je suis très à l’écoute, j'aime aider (ça pourrait être une passion même ^^) et que dire d'autre ? Je fais de mon mieux pour garder le sourire malgré les nombreux soucis que j'ai pu rencontrer. ^^
Et je suis toujours là pour faire des blagues pas drôles. XD

Voilà voilà, merci de m'avoir lue. ^^  :P
 
 
« Modifié: jeudi 4 février 2016 23h47 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Me x)
« Réponse #1 le: mercredi 3 février 2016 19h12 »
 
 
Coucou.

        Merci pour cette bonne présentation qui nous permet de mieux te cerner, je suis ravie de faire ta connaissance et j'ai hâte d'en apprendre encore d'avantage sur toi. :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Me x)
« Réponse #2 le: vendredi 5 février 2016 07h04 »
   
 Merci DarkAngel pour cette jolie présentation. J'espère que depuis que que tu est avec nous,
tu te sens bien sur notre tchat et que nous apprendrons à te découvrir :) :) :).
Garder le sourire c'est important et tu as bien raison.
 
« Modifié: vendredi 5 février 2016 10h28 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Me x)
« Réponse #3 le: vendredi 5 février 2016 11h19 »
 
   Merci, pour ta présentation :), tu fais tes cours par quel "organisme" ? Le C.N.E.D. ? Sinon re bienvenue parmi nous ! :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Me x)
« Réponse #4 le: vendredi 5 février 2016 12h03 »
 
 Hey la Chamalow. ;D Merci pour ta présentation ! On peut mieux te connaître grâce à elle.  :D "Owii" une fan de Zelda ! On devrait bien s'entendre ah ah.  :D Je suis content qu'on se soit rencontrés. ^^ A très bientôt sur le tchat !  ;)
 
« Modifié: lundi 8 février 2016 09h46 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Me x)
« Réponse #5 le: vendredi 5 février 2016 13h19 »
 
 Merci pour la présentation. Bienvenue encore à toi :) et j'espère que tu t'y plaira et que tu passera de bons moments avec nous  :).
 
« Modifié: lundi 8 février 2016 09h47 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Me x)
« Réponse #6 le: dimanche 7 février 2016 15h56 »

 Salut à toi. ;)
Je sens qu'on va bien s'entendre dit donc. ^_^
Je suis très rock et métal aussi en musique, plus métal que rock je dois dire, mais je "kiff" les deux. ;)
Mon style vestimentaire (faudra que j'en fasse un sujet un jour moi) porte à confusion, certains me prennent pour un "gothique", tout ceux qui ne me connaissent pas assez en fait, mais je suis "métalleux", mais pour dire tu vois le genre de fringues. ;)
Et sinon bienvenue parmi nous. ;)
 
« Modifié: lundi 8 février 2016 09h48 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Me x)
« Réponse #7 le: lundi 8 février 2016 15h53 »
 
 On va bien s'entendre toutes les deux, je suis aussi des cours par correspondance (en esthétique), mais je vais me reconvertir en assistante vétérinaire, parce que les animaux, c'est toute ma vie haha. ^^
 
« Modifié: mercredi 17 février 2016 00h20 par Nemo »