Auteur Sujet: Les classes et métiers  (Lu 3438 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Les classes et métiers
« le: mardi 2 février 2016 15h05 »
 
 

Les classes et métiers


 Coucou :), alors aujourd'hui je vais vous parler des différentes classes, faut savoir que quand vous commencez une partie, vous devez choisir une classe genre chasseur, mais attention, les races n'ont pas forcément toutes les classes. Commençons. Alors, pour bien distinguer l'Alliance de la Horde, je vais prendre deux couleurs, le bleu pour l'Alliance et le rouge pour la Horde (leur couleur de base en faite xD) et je vais laisser en noir quand je marquerai Pandaren.


Chasseur (attaque à distance): Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Worgen, bientôt Gnom, Pandaren, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Tauren, Troll et Mort_vivant.

Guerrier (corps à corps): Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Worgen, Pandaren, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Tauren, Troll et Mort_vivant.

Démoniste (distance): Nain, humain, Gnom, Worgen, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Troll et Mort_vivant.

Chaman (corps à corps): Dreaneï, Nain, Pandaren, Gobelin, Orc, Tauren et Troll.

Voleur (corps à corps): Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Worgen, Pandaren, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Troll et Mort_vivant.

Prête (distance): Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Worgen, Pandaren, Elfe de sang, Gobelin, Tauren, Troll et Mort_vivant.

Paladin (corps à corps): Dreaneï, Nain, humain,, Pandaren, Elfe de sang et Tauren.

Moine (corps à corps): Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Pandaren, Elfe de sang, Orc, Tauren, Troll et Mort_vivant.

Mage (distance): Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Worgen, Pandaren, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Troll et Mort_vivant.

Druide (distance force normal et corps à corps forme animal) : Elfe de la nuit, Worgen, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Tauren et Troll.

Chasseur de démon (pour l'instant j'ai pas trop d'informations car la classe sera disponible avec l'extention "Légion" prévue pour septembre, mais je dirais corps à corps) : Elfe de la nuitetElfe de sang.

Chevalier de la mort (corps à corps) : Dreaneï, Nain, humain, Elfe de la nuit, Gnom, Worgen, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Tauren, Troll et Mort_vivant.

 Entre nous je suis folle des chasseurs, car on est accompagné d'un familier, mais c'est la classe la plus facile du jeu. Pour vous dire la vérité, c'est tellement facile, qu'avec mon chasseur Elfe de sang j'ai atteint le niveau 100 :'). Nous allons passer maintenant aux métiers, hé oui, pour gagner de l'argent, faut travailler, même dans Wow.

 Donc nous avons les métiers principaux : alchimie, couture, forge, travail du cuir, dépeçage, joaillerie, herboriste, enchantement, calligraphie, minage et ingénierie.

 Les métiers secondaires : pêche, cuisine, secourisme et archéologie.


 Voilà j'espère que ça vous a plu :), pour le prochain sujet, je vous présenterai les monture de chaque race. Bonne journée ! :)

 
 
« Modifié: jeudi 14 juillet 2016 00h16 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les classes et métiers
« Réponse #1 le: dimanche 5 juin 2016 16h15 »

 Super idée l'utilisation de la couleur, merci pour tous ces détails. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les classes et métiers
« Réponse #2 le: dimanche 5 juin 2016 22h25 »
 
  De rien :), j'ai juste repris les couleurs utilisées dans le jeu, je trouve que c'est plus facile pour les gens pour pouvoir s'y retrouver. :)
 
« Modifié: lundi 6 juin 2016 01h04 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Les classes et métiers
« Réponse #3 le: jeudi 14 juillet 2016 15h49 »
 
 Merci pour l'article.
 
« Modifié: jeudi 14 juillet 2016 22h19 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Les classes et métiers
« Réponse #4 le: jeudi 14 juillet 2016 16h14 »

     Merci Titecrevette pour ce bel article. :)
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.