Auteur Sujet: Contrôler un fantôme dans les sims  (Lu 4238 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Contrôler un fantôme dans les sims
« le: samedi 23 janvier 2016 08h59 »
   

 
Contrôler un fantôme dans les sims


  Coucou, alors j'ai fait une expérience il n'y a pas si longtemps, j'ai tué ma sim, je l'ai laissée brûler, évidemment son copain a pleuré et moi j'ai bien rigolé. xD Une fois qu'elle a fini en cendres, la faucheuse est venue la chercher, après ça on se dit mince (je reste polie :$) comment je peux récupérer ma sim ? C'est simple, j'ai gardé l'urne ou la tombe sur mon terrain, ensuite j'ai attendu, il y a plus que ça à faire de toute façon, il faut être très patient je vous le dis. Cinq jours après, j'ai reçu un appel de la cité de la science qui m'offre l'opportunité de faire revenir ma sim à la vie. Pour cela j'ai du emmené l'urne ou la tombe que j'ai mis dans mon inventaire (pour cela il suffit juste de cliquer dessus et de cliquer à nouveau sur "prendre la tombe") et je suis allée à la cité des sciences mais au bout d'une heure (l'heure des sims) on me dit que l'expérience a échoué et que malheureusement ma sim est un fantôme. Voilà, je peux contrôler le fantôme de ma sim. Pour ceux qui ont les sims 3 "Super pouvoir" c'est tout simple, il vous suffit juste de choisir "fantôme" quand vous créez votre sim, de choisir la couleur de votre fantôme et le tour est joué. :)

  Je vous souhaite à tous un bon jeu ! :D
 
« Modifié: jeudi 1 septembre 2016 16h11 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Contrôler un fantôme dans les sims
« Réponse #1 le: dimanche 3 juillet 2016 21h22 »
 
 
Coucou.

       Merci pour ce sujet technique intéressant, j'ignorais que l'on pouvait contrôler des fantômes !

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Contrôler un fantôme dans les sims
« Réponse #2 le: lundi 4 juillet 2016 07h34 »
 
  C'est super amusant de faire ça, un jour je ferai que ma famille sims soient tous des fantômes en les tuant mdr.
 
« Modifié: jeudi 1 septembre 2016 16h07 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Contrôler un fantôme dans les sims
« Réponse #3 le: jeudi 1 septembre 2016 18h40 »

Merci Titecrevette pour les  (fant) :) cela doit être sympa.  (arire)
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Contrôler un fantôme dans les sims
« Réponse #4 le: jeudi 1 septembre 2016 23h56 »

 Merci pour le sujet.
 
« Modifié: vendredi 2 septembre 2016 00h55 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Contrôler un fantôme dans les sims
« Réponse #5 le: vendredi 2 septembre 2016 00h56 »

 Moi j'y croirai quand j'aurai vu dans une réponse ici une photo de fantôme sim.  (fant) (bll)
 
Radio et humour ->